Forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Validé] LALALALALA c'est Volthyr !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volthyr

Volthyr


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2013

[Validé] LALALALALA c'est Volthyr !  Empty
MessageSujet: [Validé] LALALALALA c'est Volthyr !    [Validé] LALALALALA c'est Volthyr !  EmptyMar 1 Oct - 18:14

Nom & Prénom : Volthyr Sangriolle
Surnom : Lequel ?
Âge : 22 ans, je crois ! J’en oublie p’têtre une paire d’années.

Race : Démon !
Nation : Ahem ! Devinez, tien !
Métier Archer putride, messieurs dames !
Rang : Le quatrième en partant de la gauche. ( http://2doc.net/volthroll )

Rêves & Buts : Ca dépend, personnellement j’aimerais beaucoup une collection « royale » dans un petit cabanon bien chauffé. Un truc callé à côté du fleuve des âmes, pas loin de la vallée des coups de pioches perdus.

Capacités : Je suis capable de tout, voyons ! Un mal de tête ? Une flèche ! Un problème familial ? Une flèche ! Attention, je ne précise pas la cible. Sinon je suis bon menteur, le premier qui me dit que ça relève du problème psychologique : une flèche !

Description physique : Je suis grand, mince, j’ai un regard fou qu’il paraît. Moi mon truc c’est plutôt le cuir noir vous voyez ? Parce que mon activité favorite ça se passe plutôt la nuit. Non c’est pas un truc du style BDSM ! Rangez moi ce fouet bande de petits obsédés ! Moi je vous parle d’un truc beaucoup plus sympa ! Ouais, ouais ! Vous savez, le truc ou on te donne des ronds pour aller chopper une oreille ou un doigt ! C’est fun et ça fait du flouze. Bref, c’est pas la question. J’ai le teint palot, les yeux rouges (mais qui brillent pas, c’est dommage mais je fais avec), les doigts fins, une cape noire (taillée sur mesure s’il vous plait, seulement ce ne sont pas les miennes. Bref, le gars à qui elle appartenait faisait ma taille et j’en avais juste trop envie… voilà voilà).

Caractère : Il parait que je souffre d’un… ah mince ils appellent ça comment déjà ces baltringues ? Ah ouais ! Un trouble de la personnalité, un truc du genre ! Soit disant calme, puis excité, puis sadique… paraît que j’ai des phases et que ça n’va pas en s’arrangeant. Un jour j’ai entendu un gars parler de personnalités multiples, mais on n’a pas compris pourquoi.

Possessions : Un arc stylé, et lui je l’ai pas volé. Je l’ai acheté avec de l’argent acquis durement en volant l’argent d’un gars qui me passait un contrat mais qui ne payait pas assez… enfin c’est le bazar. En attendant j’ai un arc classe et noir (parce que ça fait sombre, trop bien !). Avant j'avais le vieux bout de bois qui servait à tirer des tiges pas droites taillées dans un bois tout crade, mais... ça, c'était avant ! Fini l'arc de tonton, il était nul. Par contre j'ai gardé le carquois du dit tonton, parce que lui il est vraiment top. J’ai des flèches, je sais pas comment ! Je dis ça parce que j’ai tendance à tout liquider très très vite ! Après bah, le matos d’un bon ranger quoi, gardien de la forêt tout ça !... Non je déconne, moi je marche sur les pâquerettes ! Je suis un dingue j’vous dit !



Histoire :

A côté d'un cadavre et de son chariot se trouvent des pattes de mouches écrite avec un style étrange sur un carnet neuf. Deux écritures se mêlent pour écrire un récit tâché par endroits : du sang coagulait paisiblement sur une paire de pages.

Cher journal gnan gnan, je me souviens de ce triste jour où j’ai trouvé de quoi gratter et où j’ai décidé d’écrire un journal. C’était il y a… deux minutes en fait ! C’est fou ça ! Paraît que raconter sa vie sur un bout de papier c’est cool, je ne comprends pas ! Enfin allez j’vais essayer.

J’avais six ans, on m’a appris à me servir d’un arc parce que tonton Lapoisse (je l’appelle comme ça, j’explique après) voulait que j’apprenne à chasser ! En fait c’est surtout parce que je devais devenir un vilain archer méchant comme lui. Alors quand j’allais à l’école des supers vilains je faisais des trucs pas beaux comme tirer sur des animaux. J’aimais bien tonton, il avait des jolis bocaux plein de trucs trop bizarres. Et lui c’était un sacré poissard ! Enfin je me demandais juste ce qu’il y avait dedans quoi ! J’en ai ouvert un, juste pour regarder ! Et… pouf ! Tonton il est mort ! Attendez ! Attendez ! C’est vraiment la poisse : le pauvre il est passé juste entre moi et l’endroit où je le jetais ! Ah non mais ça puait vraiment trop ce truc, j’ai pas fait attention : je devais m’en séparer au plus vite.

Comme on avait perdu tonton et que mes parents étaient des gros abrutis (« ouhlala tu dois servir le seigneur gna gna gna », je t’en filerai des seigneurs moi, un jour je les buterai ceux-là) j’avais plus personne que j’aimais bien ! Alors du coup on s’est dit que tout était naze, tout pourrit ! Et puis alors j’ai décidé que je tuerai des trucs pour vivre parce que j’ai entendu qu’un type faisait ça et ça avait l’air sympa. Au moins je ne risque pas de buter quelqu’un que j’aime bien par erreur : j’aime personne. On a tendance à trouver les gens stupides ! Des fois je me réveille, ou je m’endors je sais pas trop… et je fais des trucs et hop ! Il y a des machins que je n’comprends pas ! Un truc cassé, un truc mort, un truc plus là, des trucs à nouveaux là,  j’me retrouve avec des machins que j’ai jamais vu… C’est marrant, hein, mais bon dès fois je capte (je calcule, quoi, j’me réveille !) qu’une fois que je suis paumé au milieu de nulle part et ça, ça craint. Je crois que j’ai un petit problème, mais combien de fois on me l’a dit, ça ?

Alors ouais, la vie tout ça. L'apprentissage, les trucs chiants, les gens qui parlent et dont on se fiche totalement. Bla, bla, bla... tout ça on s'en moque ! Quoiqu’il en soit on a décidé d’aller de l’avant et de continuer à tuer toujours plus de machins (ou de gens, z’appelez ça comme vous voulez). L’avantage c’est que je suis plutôt doué : personne ne sait que c’est moi qui fais tous ces bidules (euh, "meurtres" ?). J’suis plutôt dans la distance, le truc de fourbe. Des fois j’me fais honte tellement c’est facile ! Sérieux, l’arc ça a été inventé par un feignant ? Trop peu motivé pour s’avancer jusqu’à sa cible, ou quoi ? Non, mais, franchement moi j’adore ! Ça fait du blé facile.

Bon, c’est pas tout ça mais on a des trucs à faire ! Adieu, journal à la con ! J’espère que tu mettras bien les miquettes à celui qui te lira. Ah ben oui, toi qui lit ce petit bout d’histoire : tu vas t’en prendre une (de flèche). Tu es curieux, trop curieux ! Ne crois pas que je laisse traîner ça par hasard, tu peux toujours essayer de courir mais… oh ! C’est trop tard, tu as l’air tout paniqué. C’est l’heure de la flèèèèèèèèche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hey, si tu es le deuxième lecteur, t’inquiète pas trop je suis déjà parti. Tu ferais mieux de garder ça sur toi. Ca vaudra de l’or quand je serai connu !

Au bas du mot on peut voir un gribouillis représentant une signature, en s'approchant de plus prêt on distingue le nom de l'écrivain : "MachinTruc".


Dernière édition par Volthyr le Lun 7 Oct - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand Juge Suprême
Admin
Grand Juge Suprême


Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2012

[Validé] LALALALALA c'est Volthyr !  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] LALALALALA c'est Volthyr !    [Validé] LALALALALA c'est Volthyr !  EmptyMer 2 Oct - 11:06

Présentation acceptée, bon courage pour tes futurs RP
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] LALALALALA c'est Volthyr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP :: Incursion en Theranor :: Présentations :: Zone de Présentation-
Sauter vers: