Forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Emil Eisenhorn [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emil Eisenhorn

Emil Eisenhorn


Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2014

Emil Eisenhorn [En Cours] Empty
MessageSujet: Emil Eisenhorn [En Cours]   Emil Eisenhorn [En Cours] EmptyVen 31 Jan - 18:24

Nom & Prénom : Eisenhorn Emil
Surnom : Je vous laisse le soin de lui en trouver un au cours de ses aventures.
Âge : 25

Race : Humain
Nation : Sideria
Métier Chasseur de Reliques [Classe militaire : Artilleur]
Rang :  // [Rang militaire : Pistolero]

Rêves & Buts : Hormis avoir un jour le de cuisiner  de manière correcte en pouvant prendre son temps afin de ne pas se retrouver avec un plat à moitié carbonisé ? Hum.. Une fausse rumeur, absolument pas démentie par l'intéressé et l'intégralité de ses connaissances, traînerai au détours de certains couloirs, indiquant qu'un certain Emil serait à la recherche d'une arme pouvant calmer les deux camps de cette guerre, ou du moins, y mettre un terme.

Capacités : "Comment ça faire brûler un repas ne compte pas ?
Je sais donc échouer lamentablement à tout ce qui attrait à la cuisine. Imaginez un instant qu'un démon psychopathe assoiffé de sang et de chair surgisse, tout crocs brandis, prêt à vous dévorer tout cru ? Non, l'aventure mérite des sacrifices, qui sait, peut être qu'un jour..
Je pratique aussi la course à pied, dans des couloirs, un rocher immense cherchant à m'écraser, ou une armée de démons au derrière. Autant dire, la vie est belle non ?
Je finirai cependant par dire que je maîtrise plutôt bien ma première arme, un pistolet à un coup. La seconde, un revolver à quatre coups, je pourrai commencer à bien  m'en sortir. Vient ensuite, et la il s'agit d'une particularité propre à moi même, ma faculté à m'orienter sous terre, dans le noir, d'après certaines personnes.. Il ne faut cependant jamais se fier aux rumeurs ( et puis si c'est pour servir de guide dans les bas fonds de la capitale de Sideria, non merci ! ).


Description physique :
 A première vue, en apercevant la silhouette du chasseur, l'on ne peut que penser qu'il ne s'agit que d'un simple vagabond, d'un gringalet d'un mètre soixante-quinze de plus dans  un monde ou la force brute n'est plus maître des lieux si l'on parle de la nation de Sideria, son origine plus ou moins.
Sa démarche reflète une volonté certaine, tout en faisant apparaître  par-ci par-la une certaine hésitation de temps à autre, preuve de son jeune age et lorsqu'il n'a pas .
De plus près, l'on distingue mieux ses longs cheveux de couleur blond, comme illuminés en permanence par un rayon de soleil. Souvent noués, en ayant pris soin d'en garder une partie à l'air libre, comme pour satisfaire les caprices du vent. Son front se voit en partie caché derrière une fine chute de sa chevelure. Son nez plutôt fin, rejoins en hauteur une paire d’œil de couleur dorée, ouvert sur le monde et l'inconnu. Enfin, ses deux lèvres viennent s'ajouter au tableau, et, ni trop épaisses, ni trop fines, laissent apparaître un sourire tantôt amical, tantôt, amusé. Son menton vient harmonieusement fermer le tout, laissant soin à la nature de le doter d'une légère beauté.
Ce visage, soutenu par un cou mince et visiblement peu musclé donne sur un buste qui l'est légèrement, pas à outrance, juste le strict minimum afin de supporter le poids des sacs nécessaires à une expédition. Sa peau, souvent recouverte d'un pull noir ou tout autre couleur sombre dissimule un tatouage dorsal, une épée sur un fond de rouage et dont l'on devine à peine l’existence de par la présence d'un engrenage, haut entre les omoplates, touchant le bas de la nuque. Son bras gauche, à l'air libre, affiche un second tatouage, une devise: Deus Ex Machina, dans une langue archaïque depuis longtemps oubliée. Son autre bras, peu souvent à l'air libre, est recouvert d'une armure d'un alliage de métal solide mais léger, se finissant par un gantelet dans le même matériaux, le tout formant un vestige de ce que certains à Sideria appellent le passé. Une ceinture soutenant à gauche un étui pour une dague et à droite un holster pour une de ses arme, sépare la partie haute de la partie basse de son corps. Derrière, se trouvant un autre étui, plus long, contenant un cadeau d'héritage. Ses jambes son recouverte d'un pantalon de tissus du même noir que son pull, dont une légère usure peut apparaître au niveau des genoux et dont un second holster vient s'ajouter sur la cuisse gauche. Pour ce qui est de ses chaussures, le jeune homme porte une pair de bottes laissant apparaître une légère usure par endroit. Sur ses épaules, un long manteau rouge arborant le même symbole que son tatouage dorsal: l'emblème de la lignée des Eisenhorn.


Caractère : Un visage rarement sérieux et une compagnie agréable forment le quotidien d'Emil. Jeune et visiblement intrépide, l'appel de l'aventure a depuis longtemps conquis son cœur : Archéologie, chasse aux reliques et histoire passée sont devenus ses passes temps favoris. La compagnie d'autrui ne le dérange que peu malgré un plaisir certain à être seul. En même temps, il est préférable d'éviter de se faire tuer dès qu'on a le dos tourné par un ami.
Lorsqu'il doit se battre, Emil a tendance à tirer pour tuer. Non pas qu'il le fasse avec froideur, tuer marque a chaque fois un peu plus son esprit, mais il considère que sa survie peut passer avec celle des autres, bien qu'il ne laissera pas un ami mourir. Cependant, une fois le combat finis, il ne sera toujours que plus soulagé de ranger ses armes.



Possessions :

Son arme principale est un pistolet un coup, nécessitant un rechargement court ( 60 secondes au maximum en n'étant pas sous la pression des combats), construit par les pièces les plus fines de la lignée des Eisenhorn. Une forme est gravée sur la crosse: une épée vertical avec pour fond un rouage, symbole des Eisenhorn. Le système de mise à feu, quelque peu étrange, consiste en un chien percutant une balle remplie de poudre, déclenchant la mise à feu. Le mécanisme pouvant éventuellement se bloquer, il nécessite un entretient particulièrement minutieux. Le canon surchauffe cependant au bout d'une dizaine de tir, nécessitant ensuite un temps de repos d'une petite demi-heure. La portée pratique atteint les 20 mètres au maximum.
Pour ce qui est du second, il s'agit d'un pistolet 4 coups à barillet, au physique plus "brute", et moins décoré que son cousin. La aussi, les balles tirées possèdent une réserve de poudre intérieur, cependant, le mécanisme s'enraye bien plus facilement, et le risque de coincer le barillet est élevé. En temps de repos, le rechargement complet du barillet prends au moins une minute si on ne prends pas la peine de vérifier l'état du barillet, ainsi que l'orientation de l'axe de rotation et des mécanismes. La précision baisse à partir des 15 mètres.
Pour en finir avec les armes, dague se trouve rangée a un fourreau à sa ceinture. Elle aussi, décorée sur le manche, la marque des Eisenhorn se retrouve gravée sur la lame.


Histoire : Il se mouvait, ombre parmi les cadavres, avec pour seuls témoins la douce lumière de la lune ainsi que sa propre conscience. Ses mains fouillant habilement les quelques corps allongés au sol. Le premier ? Rien. Le second ? Rien. C'est alors qu'il sentit quelque chose dans une poche située sur le troisième corps. Il en sortit alors un petit bout de parchemin. Il le lut attentivement, chaque information qu'il contenait était précieuse, ses yeux, plus vifs qu'à l'habitude mémorisaient à toute vitesse son contenu. Le tombeau d'un ancien général datant d'il y a bien longtemps, mort assassiné par son second. Le parchemin indiquait que ceux qui lui étaient restés loyaux étaient partis vers ce qui était désormais les terres démoniaques. Le jeune chasseur de relique prit un divers objets dans son sac donc une carte. Il y écrit quelque chose à l'aide d'une plume il mit le feu aux corps et se mit en route. De toute évidence, il n'était pas le seul à rechercher la richesse du tombeau oublié, ce n'était pas bon, surtout quand on ajouter à cela l'allé simple pour le territoire démoniaque.



Exemple de RP :
Revenir en haut Aller en bas
 
Emil Eisenhorn [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP :: Incursion en Theranor :: Présentations :: Zone de Présentation-
Sauter vers: