Forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Uriel Vent D'Argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Uriel

Uriel


Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2014

Uriel Vent D'Argent Empty
MessageSujet: Uriel Vent D'Argent   Uriel Vent D'Argent EmptyMer 5 Fév - 21:20

Nom :Vent-d'argent.
Prenom : Uriel.
Surnom : Le cavalier noir ( quand mon personnage sera cavalier )
Âge : 20 ans

Race : humain
Nation : Andreios
Métier : soldat/écrivain
Rang : soldat ( magique)

Rêves & Buts :
Ecrire de bel histoire.
Protéger Andreios.

Capacités :
Connais les techniques de combat des armes au corps à corps.

Connais le sort Impulsion.
              Se sort permet de se projeter quelque mètre plus loin à grande vitesse. Comme l’impulsion de skyrims

Description physique :
Uriel est un jeune garçon d'environs 1 mètres 74, et même si c'est un combattant au corps à corps, sont physique n'est pas celui d'une armoire à glace. Encore moins celui d'un troll. Ses cheveux sont marron clair, un peu comme du bois, même si ils ont la douceur du velours. Ses yeux son rouge, pas à cause de la fatigue ou autre, mais il est une des rare personne à avoir des yeux rouge vif naturel. Si on voulais décrire ses vêtements, la première chose que l'on peux observer c'est qui ne porte pas l'uniforme. Ordre de son chef de régiment, puisse qu'il ne pouvais pas avoir un uniforme à sa taille ( les fonds étant réquisitionner pour aider les paladins à la protection de la cité). Ses habits son long et noirs, l'ensemble de sa tenu est noirs, même ses bottes. La seul couleur qui ressort est le rouge de son écharpe.
Les plus observateur auront aussi remarquer un grande marque bleu sur son visage. C'est une cicatrice fait par un sort de glace. Les risques du métier.

Caractère :
Quand on observe le caractère de Uriel on observe un être calme et souriant. Il croc la vie à pleine dent. Un temps que militaire on lui à appris la rigueur, et la discipline, mais vu son passé il à tous de même une certaine flexibilité. Exemple si un enfant qui vols pour manger, il sera arrêter puis relâcher quand Uriel aura payer la nourriture voler.
Un autre de ses traits de caractère de Uriel est qu'il est protecteur. Ce qui est le bienvenu chez les gardes " Protéger le royaume et ses habitants contre les dangers et l'injustice".
En combat par contre Uriel est assez impulsif. Attitude à double tranchants. Car dans le feu de l'action, il peut faire des erreurs. Mais ça rend ses mouvements fluide et sur. De plus Uriel est une personne assez inventif. Son passé fait qu'il sais utiliser l'environnement, se qui lui permet d'avoir des idées surprenantes. Après tous dans un combat la seul règle imposer c'est gagner ^^

Possessions :
Epée à une mains en acier.

Histoire :
Vous voulez connaitre mon histoire ? oh je pense qui est grand chose à raconté. Vous insistez ? Bien mais alors prometé de ne pas juger, ou me plaindre ou autre.
Quand j'étais petit, je vivait dans la rue. Abandonner par ma famille depuis tous petit. Je parcourrai les rues, volant et combattant pour survivre. J'étais invisible pour les habitant Andreios, qui passai devant moi me considérant telle un ombre, alors que tel un diable je me battais pour ma survie.
Heureusement le monde n'est pas constituer que de gens ne me voyant pas. J'eu de la chance.
La noble famille Efrang, ma recueilli sous son toits. Cette famille était une famille de noble magicien assez réputer dans la royaume. Le père de famille, un homme d'environ 36 ans ma recueilli sous son toits, pour tenir compagnie à son jeune fils qui avait le même age que moi. C'est donc à 6 ans que je rentri dans une maison. Légalement je veux dire.
Je me souviens encore, le sol en marbre qui me montrais mon reflet, l'odeurs de pains chaud qui sillonnais les airs, le tous baigné dans la lumière d'un soleil chaleureux. Je fut accueilli par la famille entierre.
Une grande dame avec une robe jaune, portant une ombrelle, qui me regardais  avec un petit sourire chaleureux, à droite d'elle se trouvais une jeune fille au cheveux long, se tenant droite et noble, portant des habits de garçon avec une épée à la ceinture. Je lui aurai donner 15 ans, mais bon on dit que les filles de noblesse n'ont pas d'age.
Devant la mère se trouvais deux garçon d'environ dix ans, il se ressemblais beaucoup, les cheveux brun bien couper, habiller du même habit bleu marine. Il me fessait un grand sourire, mais qui n'avais rien de rassurant.
Et enfin à gauche, accrocher à sa mère, le plus jeune fils surement, il portait un habit rouge flamboyant. Il avait l'air craintif, il m'observais d'un air curieux.
Il devais pas être habituer, c'est vrai que j'étais un petit garçon au cheveux en bataille, avec des habits en haillon, le visage tous sale. Un vrai enfant des rues quoi. L'homme de la maison me pressenti.

- Cher famille, je suis heureux de vous présentez Uriel. Volbel je compte sur toi pour t'occuper de lui, et j’espère que vous deviendriez bon amis. Uriel, je compte sur toi pour protéger mon petit Volbel.

Je levis la tête et regarda mon père adoptif lui fessait oui de la tête. Il me fit un grand sourire et me poussa vers sa famille. Les jeunes enfants ainsi que la mère, allait vers moi, pendant que la jeune fille parti avec son père.
Les deux enfant de dix ans, me secouai un peu pour me souhaiter la bienvenu, il fut assez vite écarter par la mère qui me prit par la mains pour m'emmener à la salle de bain. Elle était grande et vachement lumineuse. Je commençais à me déshabiller, c'est vrai que même si ça fait longtemps, je me souviens de comment me laver, je l'avais souvent fait dans les maison que je volais, que j'étais sur que personne ne pourrai venir.
Se fut juste apres se bain que je fut conduit par une des domestiques - habiller avec des vêtements terne et pratique- dans la chambre de mon "amis". Comme tous les pieces de se Manoirs, elle était grande, les murs était masquer par les bibliothèque rempli de livre, devant la fenêtre était disposer un bureau d’ébène, avec un encrier, une plume, et un livre. Le lit prenais un bonne parti de la pièce. sur le mur du font il avais quelque coffre rempli de jouet surement. je m'assis sur les cousins disposer au fond de la pièce en attendant mon hôte, qui arriva quelque minute plus tard.

- est-ce que tu es gentil ? Me demande t-il timidement.

Je ne sais pas trop quoi répondre à cette question, après tous dans la rue, on me traitai toujours de vilain garnement, ou simplement de voleur, mais pour moi je ne fessait pas vraiment de vilaine chose puisse que, je prenais pour survivre. Je me souviens que au cours de mes expéditions, j'ai rencontrer d'autre voleur qui se sont occuper de moi. L'un m'avais dit un jours, " il na pas de bien ou de mal, il n'a que des personnes qui juge si c'est bien ou mal". Suivant cette parole je ne pouvais répondre que cela.

- Je te laisse juger. Dis-je avec le sourire.

En quelque année, Volbel et moi avons fini par devenir inséparable. Il faut dire que j'ai vécu à son rythme, avec un peu de mal au début, mais petit à petit, je redoublais d'effort pour pouvoir lui être utile. J'ai même appris à lire, écrire, compter, pour que je puisse l'aider à revisser. En même temps je développait une espèce de passion pour écrire. Chaque jour je prenais ma plus avec enthousiaste pour écrire quelque ligne. On avais même commencer à écrire une histoire Volbel et moi quand nous n'avions rien à faire. La vie au château était facile, même si les deux garnements que sont Chris et Jet - les deux jumeaux- était un peu bagarreur, mais bon apprendre à survivre dans la rue est plus dur que se défendre contre deux combattant inexpérimentée. Un jour j'ai même vu la collection d'épée du manoir, en compagnie de Volbel et de sa sœur Voludile que nous regardions s’entraîner à se qu'elle l'appelle l'art noble.
D'ailleurs elle commença à nous entraîner tous les deux à l'age de 9 ans. Je decouvrai que j'étais plutôt douer, contrairement à Volbel mais qui compensait avec les cours de magie que sont père lui avais obliger à suivre. D'ailleurs il faut avouer qu'il était assez douer, il arriver à maîtriser les éléments tel que le vent, la terre, l'eau, le feu. Il m'appris même à utiliser un sort de vent. Bon il faut dire que j'ai quand même mis deux ans à assimiler un sort qu'il disais simple - il me narguais en me disant qu'il ne lui fallu à lui que deux semaine.

Le temps passai, jusqu’à que nous devions faire nous deux notre service millitaire. Etre des bateleur. Il faut dire que nous étions assez avantager, les combats d'entrainement contre Voludile, quand elle étais en colère, était plus terrifiant que les instructeurs qui pourtant arrivais à faire pleurer les autre bateleurs, avec de simple cri.
Je me souviens que pendant cette période, je fis la rencontre d'une des plus belle créature qui m'a été donner de voirs. Une jeune combattante à la chevelure d'or, un corps fin comme une brindille, mais maniant l'épée avec plus de force qu'une brute. J'ai fais sa connaissance lors d'un duel d'ailleurs.
( Le combat sera décris dans l'exemple de RP )

Les années passai. et je mon chemin dévia de celui de Volbel et de sa famille. Son père, avais été contacter par notre instructeur militaire quand nous étions Bateleur. Il avais trouver que mes capacités était remarquable, et que j'avais ma place dans notre armé. Quand je l'appris, j'ai pris la décisions d'accepter. J'allai pouvoirs mettre mon épée au service de cette nation que j'avais appris à aimer. Et surtout je voyais ça comme un moyen de les protégé eux qui m'avais recueilli, protéger, nourri, et loger. C'est qu'elle que jours plus tard que je leurs fit mes au revoir. Volbel lui aussi était sur le départ, dans quelque jours il allai dans une sorte académie pour mage. Et avant de nous dire au revoir, nous nous sommes fait une promesse. " Nous ferons de notre mieux pour Andreios, et éloignerons les menaces qui lui ferons de l'ombre".

Exemple de RP :

Le duel allai commencé sous le regard de notre instructeur, qui sous son casque me regarde avec une certaine compassion je dirai. Je commence à me dire que j'ai choisi la mauvaise adversaire. Mais bon je voulais la connaitre, je voulais connaitre une beauter tel que elle.

-" quel est ton nom ?"  me demande t-elle.

tiens voudrais t'elle aussi faire ma connaissance, ou c'est juste une marque de respect ?

"Je me nomme Uriel vent d'argent, et toi ?"

"Melodie Justice. J’espère que tu pourras me divertir"

Melodie Justice. Jolie nom, mais elle est un peu prétentieuse, je vais arranger ça.

"Combattez avec courage. COMMENCER !"Cria notre instructeur.

Le combat commença. Melodie fut la première à porter un coup. Mais son épée en bois frappa mon bouclier, je la repoussa pour contre attaquer mais elle suiva le mouvement de recul pour reprendre sa position

Elle est douer. Elle c'est mis hors de porté de mon épée avec sécurité.

Pas le temps de réfléchir, elle reviens a la charge. Cette fois je fonda sur elle pour lui donner un coups de bouclier, mais elle esquiva d'une roulade sur le coté. Avec grâce elle se remit sur ses jambes, il fit une nouvelle charge. Par réflexe, je la para avec l'épée et la repoussa avec le bouclier.

" pas mal mon gars mais sa ne fais que commencer." Me rétorqua t-elle.

Elle me regarda, avant de charger à nouveau

Bon comme ça on va pas avancer.

je mis mon bouclier en avant, et au dernier moment j'esquive la charge en me jetant sur le coté. Puis je mit sur le coté.

" Impulsion !"

Le sort d'impulsion, me permet de me projeter loins en avant. Grace à ma vitesse, je pu faire un coups énorme sur mon adversaire qui tomba au sol K.O

" Merde, Uriel tu la gravement blesser, vite aller chercher l'équipe médical !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Uriel Vent D'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP :: Incursion en Theranor :: Présentations :: Zone de Présentation-
Sauter vers: