Forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aéran Jayle

Aller en bas 
AuteurMessage
Kieni

Kieni


Messages : 94
Date d'inscription : 18/08/2013

Aéran Jayle Empty
MessageSujet: Aéran Jayle   Aéran Jayle EmptyMar 5 Aoû - 21:04

Nom & Prénom :  Jayle Aéran
Surnom : Raé Raé
Âge : 23

Race : Humain
Nation : Natif d’Andreios / montagnes de Keöl
Métier vagabond
Rang : Vagabond professionel

Rêves & Buts : Améliorer sa magie et apprendre a soigner sans explosion impromptue


Histoire : Vu de loin Aéran n'avait rien de spécial, c'était un jeune homme de 20 ans. Il n'était ni grand , ni beau, ni spécialement musclé, ni impressionant; malgré tout, le temps passé a marcher lui avait permis de rester naturellement athlétique et lui avaient donné un teint mat qui contrastait avec ses cheveux chatains, presque blonds. Son physique passe partout était trahis par un visage plus fin que la moyenne et des yeux vairons bleu et orange; cette anomalie génétique était due à une expérience inconciente tentée alors qu'il commencait la magie et qu'il voulait impréssioner sa mère. Malgré les insultes et menaces de sa mere (et Dieu sait qu'il y en eut), Laurane n'avait pas pu inverser son sort et donc Aéran possédait des yeux uniques. Laurane était la chamane du petit village de montagne ou vivait Aéran.
Depuis toujours on racontait qu’elle était capable de prodiqes et Aéran avait toujours été sur qu’elle était capable de bien plus que soigner une petite blessure ; il avait donc décidé de camper devant sa maison le temps qu’il faudrait pour qu’elle lui apprenne la magie pour proteger son village et ses amis des animaux de la montage. Malgré toute sa bonne volonté, Laurane ne voulait pas d’un apprenti et n’était pas prete a montrer a tous ses capacités. Aéran nullement démotivé entrepris de grimper sur le toit pour descendre dans la cheminée. Descendre un peu trop vite peut etre , il ne réussit pas a ralentir sa vitesse et finit par se briser les deux jambes devant la chamane médusée ; elle lui promit de lui apprendre la magie, tout en lui soignant ses jambes, mais qu’il ne ferait plus jamais de telles tentatives pour entrer par effraction dans sa maison.

Pendant des mois il avait appris , il avait tout appris, tous les livres : il les avait lu, tous les entrainements : il les avait suivi avec patience mais Laurane était agée et elle mourut avant qu’il n’apprenne vraiment tous les tours qu’il aurait aimé connaitre. Aéran avait toujours été fasciné par la capacité dela magicienne a soigner les gens et il avait décidé de se perfectionner dans se domaine; véritable phénomène du village il soignait les animaux malades et les blessures humaines les plus bégninnes mais laissait toujours la magicienne soigner les personnes les plus gravement malades. Au fil du temps le jeune homme s'interessa a envisager de pouvoir soigner la mort et en discuta souvent avec Laurane. La vieille femme, sure qu’il serait sans interet pour le jeune homme de vivre une vie dans le petit village pour l’instant décida de lui jouer un dernier tour et lui expliqua un sort tres complexe permettant, disait elle : "de ramener un humaine des enfers" . Il passa toutes les nuits et les journées avant la mort de sa maitresse à apprendre ce sort et a etre sur de lui le moment venu. Et a la mort de Laurane il réunit le village autour du cercueil, comme la vieille femme lui avait demandé, et commanca a lancer le sort.

Le résultat fut abominable et le corps de la vieille femme explosa, amenant forces femmes à s’évanouir, et de nombreux hommes a prendre fouches et haches pour chasser ce démon du calme petit village.  Aéran revint de nuit prendre ses affaires et discuter une derniere fois avec sa mere en lui promettant de revenir des qu’il serait capable de protéger le village. Il n'était nullement démotivé, il connaissait la magicienne et s'avait qu'elle avait voulu rire de lui, meme apres sa mort et donc il se plierait de bonne grace a cet exil forcé.
Les journées passèrent et Aéran vécu dans des petites villes, il apprit a voler discretement les marchands les plus riches et continua a s’entrainer a utiliser le sort de résurection ; malgré son résultat épouvantable, il sentait que sa maitresse ne lui avait pas completement menti et qu’il y avait quelque chose a faire de ces connaissances.
Apres d’énormes éfforts : Deus était né … enfin né, disons réssucité pour etre plus proche de la réalité. En effet l’éffet n’avait été qu’a moitié concluant et un esprit de chat c’était mis a le suivre et a vivre a ses cotés. Ce petit animal fantomatique avait tendance a faire peur aux villageois et utilisait donc le corps de Aéran comme lieu de villégiature quand des gens pouvaient le voir. Hormis cela les buts de Aéran n’étaient pas vraiment clair et avoir un toit au dessus de sa tete lors d’un orage ou un repas chaud de temps suffisaient a son bonheur actuel.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Aéran Jayle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP :: Incursion en Theranor :: Présentations :: Zone de Présentation-
Sauter vers: