Forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Classes démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Theranor
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2012

Classes démons Empty
MessageSujet: Classes démons   Classes démons EmptyLun 27 Avr - 20:02

~ Le livre des classes ~




Le livre des Classes regroupe les différentes catégories que vous pouvez incarner au cours du jeu.
Elles sont séparés en deux grands groupes, le groupe des Humains et le groupe des Démons. A l'intérieur du groupe des Humains, trois civilisations coexistent : Andreios, Aspera et Sideria. Le groupe des démons compose la très puissante armée maléfique d’Iarmheid qui a envahi Theranor. Lorsque vous choisissez une catégorie, vous deviendrez novices et un maître vous instruira car vous ne pourrez espérer atteindre les capacités citez ci-dessous qu’avec l‘aide de votre mentor.




Démons :





Description globale d’un(e) Démon(e) : Les Démons sont des créatures à l’aspect plutôt humanoïde. En effet l’apparence humaine, même si elle paraît fragile, est la plus adaptée à l’utilisation de la magie. Ces créatures occultes mesurent entre 1 mètre 50 et 2 mètres 30. Totalement imberbes, avec des yeux aux couleurs très diverses, ils possèdent des oreilles rondes ou pointues. Leur faculté d’adaptation à un nouvel environnement est similaire à celle des Humains. Il existe très souvent des querelles intra-espèce due à une lutte de pouvoir. D'une tout autre constitution, l'espérance de vie moyenne d'un démon est proche des 300 ans.

Animiste :
Une nouvelle classe de démon qui est encore mal connue. Ce sont de talentueux dresseurs d'animaux qui ont une capacité naturelle à corrompre l'essence même d'une créature. L'animiste est très différent du nécromant sur plusieurs points, il ne sait pas maîtriser les morts et ne peut influer que sur un animal en pleine vie. De plus l'animiste et son animal de compagnie partage une véritable entente et ceci ne peut être fait qu'après plusieurs années de travail. Cette affinité du dresseur pour sa créature qu'il va maudire et transformer au fil du temps rend tout de même cette classe mal vue par les autres démons car une véritable affection et un profond respect s'instaurent entre eux. Malgré tout l'animiste a fait ses preuves en combat de par leur polyvalence en fonction de l'animal qu'ils ont dressé et par la cohésion diabolique dont ils font preuve.

Sorcier :
Les Sorciers sont les entités opposées des Magiciens et utilisent des sortilèges maléfiques qui leurs permettent de répandre la destruction et la mort. Par définition, les sorciers sont des créatures magiques qui nuisent à l'environnement alentour de par sa simple présence. Sans réelles capacités de combat rapproché, ils sont de terrifiants mages de longue distance et peuvent se spécialiser dans certaines des nombreuses branches de la magie noire et devenir des protagonistes très importants au cours de grandes batailles pour l'armée Iarmheid.

Nécromant :
Ce mage macabre fait revenir des morts à la vie afin de lever une impitoyable armée d’esclaves zombies. Les Nécromants ont cependant une endurance très réduite et ne peuvent invoquer qu’un nombre restreint de zombies, sans quoi l’épuisement, la folie ou la mort s’emparerait de ces magiciens impies. Les zombies ont une durée de vie qui dépend de la quantité de magie que peut déployer le Nécromant. Si le Nécromant est épuisé ou inconscient, les créatures invoquées retournent immédiatement à l’état de cadavre. Un novice ne pourra lever plus de deux créatures ne dépassant pas un chien standard alors qu'un nécromant très expérimenté pourra faire revenir du trépas un bon nombre d'humain, entraînant sa cible vers un décès très probable. Malgré leur toute puissance apparente et l'idée toute faite comme quoi les nécromants sont intouchables, ils possèdent une faiblesse flagrante qui provient de la difficulté à faire se déplacer un corps. En effet, un organisme vivant peut se mouvoir de par sa propre énergie alors qu'un mort réanimé devra tirer son énergie de son contrôleur. Plus le cadavre est difficile à manipuler et plus la quantité d'énergie magique nécessaire à cette oeuvre sera importante.

Satyre :
Les Satyres sont des experts de la magie occulte de contact et sont des créatures très appréciées d’Amlos. Ils savent se défendre durant un corps à corps surtout grâce à des magies d’esquive et à leur ruse très développée. Le plus gros défaut des Satyres est leur instabilité mentale causée par les sortilèges de métamorphoses utilisés pour les transformer. La théorie la plus probable est que les ondes magiques libérées lors de la transformation auraient affectées l’état de leur psyché. Ces créatures sont souvent paranoïaques, schizophrènes, impulsifs et sadiques. Il arrive très fréquemment que des Satyres fassent rater un plan minutieusement organisé à cause d’un moment de folie qui les pousse à se jeter dans les combats. Afin de pallier à cette instabilité mentale, ils sont généralement utilisés pour réaliser des escarmouches et des assassinats très ciblés.

Archer putride :
Les Archers putrides sont d’infatigables attaquants à distance qui ne ratent que rarement leur cible. Leur puissance de tir est plutôt modérée mais la rapidité, la précision et la sûreté de leurs attaques les rendent indispensables dans toutes les batailles. Pouvant s'équiper de nombreux types d'arc, ils sont capable de couvrir avec leur tirs des distances parfois folles avec une efficacité effroyable. Ils manipulent de nombreux poisons et se servent d’un grand panel de bactéries afin de tuer leur cible même plusieurs jours après l’affrontement. Ils peuvent se spécialiser afin d'utiliser des flèches empoisonnées ou des flèches contaminées.

Soldat Noir :
Le Soldat noir est l'équivalent maléfique du Soldat humain avec bien sûr les caractéristiques classiques du peuple démoniaque. Capable d'utiliser un grand nombre d'armes différentes, il est en perpétuelle quête pour devenir meilleur dans le maniement de son arme de prédilection. Ils peuvent se spécialiser dans l'utilisation d'une seule arme ou tenter de se diversifier à leur guise, la seule ressemblance commune des soldats noirs est leur gout prononcé pour l'entrainement intensif et pour les combats à mort. Les plus grands guerriers de cette classe ont atteint un tel niveau de maîtrise qu'ils sont récompensés par les Généraux sombres en personne et se voient offrir de grands pouvoirs ainsi qu'un nouveau grade, celui de Cavalier du Néant. Ces soldats d'élites sont respectés par tous et craint par la plupart des démons, même par les Liches d'Amlos. Encore aucun combat direct entre un Paladin et un Cavalier du Néant n'a été répertorié depuis la venue des démons. Tout le monde s'accorde à dire qu'un tel affrontement altérerai la région environnante de façon irréversible.



Dernière édition par Theranor le Lun 27 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theranor.forumactif.org
Theranor
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2012

Classes démons Empty
MessageSujet: Re: Classes démons   Classes démons EmptyLun 27 Avr - 20:06

Grades

Ici se trouve la liste des rangs que vous pourrez rejoindre au long de votre périple en Theranor. Les quatre premiers rangs sont des grades communs qui englobent tous les individus d'une même classe. Les deux derniers rangs sont des spécialisations et vous devrez choisir, avec lucidité et réflexion, la voie que vous désirerez emprunter pour le reste de votre.


- Animiste :
Spoiler:
- Sorcier :
Spoiler:
- Nécromant :
Spoiler:
- Satyre :
Spoiler:
- Archer putride :
Spoiler:
- Soldat noir :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://theranor.forumactif.org
 
Classes démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP :: Incursion en Theranor :: Contexte :: Section des novices-
Sauter vers: