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 Classes humains

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AuteurMessage
Theranor
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2012

Classes humains Empty
MessageSujet: Classes humains   Classes humains EmptyMar 5 Mai - 16:19

Humain :


Description globale d’un(e) Humain(e) : Les Humains sont des créatures bipèdes mesurant entre 1 mètre 50 et 2 mètres. Ils ont une pilosité modérée, des yeux aux couleurs marron, bleu, vert ou noir et ont les oreilles rondes. Ils peuvent s’adapter facilement à un environnement étranger. Il existe très souvent des querelles inter-espèce due à une lutte de pouvoir.

Voici les classes disponibles en fonction de votre civilisation :


Paladin : Uniquement les AndreiosLes Paladins sont de puissants guerriers guidés par le sens de l'honneur et de la justice. Leur armure lourde les protège efficacement des coups physiques mais très peu des attaques magiques dont ils sont très vulnérables. Leur blindage est si épais que leur vitesse de déplacement en est fortement réduite. Ils combattent généralement avec une longue épée à deux mains, un marteau à deux mains ou une lance. Ils possèdent d'immenses connaissances sur les tactiques de combats et sur le maniement des armes ce qui font d'eux d'excellents alliés et de redoutables adversaires. Ils disposent également de soins magiques très limités qui peuvent au plus guérir une légère blessure ou arrêter une hémorragie moyenne. Les paladins ont un caractère calme et posé et ne se jettent que très rarement en combat sans avoir mûrement réfléchi aux conséquences et aux risques.

Les Paladins à l’épée : Ces guerriers sont les plus polyvalents des Paladins. Possédants à la fois une forte attaque et une défense accrue grâce, en plus de leur armure, à une épée robuste et légère.

Druide: Uniquement les Aspera
Les Druides sont de savants serviteurs de la Nature qui agissent en harmonie complète avec elle. Ces manieurs des arts magiques utilisent avec une astuce presque effrayante des armes qui sont disponibles dans n'importe quel environnement de TerraNord. Ne portant que très rarement d'armures, ils sont vêtus d'habits simples car ils sont très peu matérialistes. Ils ne sont jamais à l'aise durant un combat au corps à corps et préfèrent agir à une distance moyenne que se retrouver face à face avec un manieur d'épée. Le druidisme prône le pacifisme et le respect de toute vie sous toutes ses formes, ce qui fait d'eux de très mauvaises machines à tuer. Leur intelligence et leur ruse qu'ils utilisent très souvent en font de bons soutiens et d'excellents diplomates.

Ingénieur : Uniquement les Sideria
Les Ingénieurs sont de savants mathématiciens et mécaniciens qui utilisent de puissantes armes à feu ou armes magiques. Leurs connaissances encore limitées sur le sujet de la physique ou mécanique leur joue souvent des tours, faisant complètement rater un plan ou une attaque à cause d'un caprice de la nature. Leurs armes à feu sont redoutables mais très fragiles et mettent beaucoup de temps à être rechargées, ce qui oblige les ingénieurs à combattre à une longue distance. Un combat au corps à corps leur serait inévitablement fatal face à un épéiste expérimenté. Les ingénieurs sont des personnes passionnées par la mécanique et le progrès à tel point qu'ils passent pour des illuminés auprès des autres soldats.

Chimiste : Uniquement les Sideria
Les Chimistes sont des savants qui utilisent les propriétés physico-chimiques de nombreuses substances afin d’en faire des armes redoutables, souvent à double tranchant. Les secrets des acides, des bases, des poisons chimiques et des différents gaz pouvant infliger de lourds dégâts à ses cibles, qu’elles soient des ennemis ou des alliés. Même dans le monde des scientifiques, Chimiste est un métier très controversé à cause de la dangerosité de leurs armes que tout le monde qualifie « d’arme aveugle ». Cette appellation leur a été donné à tort car les Chimistes hauts gradés ont trouvé bien des techniques afin d’affiner les zones d’actions de leurs produits.

Artilleur : Uniquement les Sideria
Les Artilleurs sont des tireurs d’élites qui possèdent une portée bien plus grande que les archers avec une précision sans égale. Leur principal point faible est que, pour l’instant, le temps de recharge de leur fusil est très long et ils ne peuvent tirer qu’une seule balle à la fois, contrairement aux archers d’exceptions qui peuvent tirer plusieurs flèches d’un coup avec une rapidité folle. Malgré tout, les Artilleurs sont d’excellents tireurs de précision qui ont une utilité optimale dans les missions de précisions ou en coopération avec des chimistes et des ingénieurs. La collaboration entre les différents service scientifique est un atout primordial et redoutable des Sideria.

Magicien :
Les Magiciens sont les meilleurs utilisateurs des arcanes magiques de toute la race humaine. Ils sont par contre les plus faibles au combat au corps à corps et préfèrent le combat à distance. Ces sorciers possèdent de grands pouvoirs utilisant les éléments en toute impunité. Ils ne connaissent ni la magie blanche ni la magie maléfique. Même si leur sagesse augmente avec leur âge, ils restent très bornés sur de nombreux sujets. La jalousie entre confrère est extrêmement courante ce qui peut emmener les Magiciens à tenter des coups d’états dans les hauts rangs de la magie ou à élaborer des plans bien sombres.

Archer :
Les Archers sont des éléments de bases d'une armée, au même titre que les fantassins. A l'image de l'ingénieur, ils sont de prodigieux attaquants à distance. Leur puissance de tir est bien moindre que celle de leurs collègues inventeurs mais la rapidité, la précision et la sureté de leurs attaques les rendent indispensables dans toutes les batailles. Ce sont des êtres calmes, patients et très pointilleux qui ne désire rien laisser au hasard. Un bon plan est le maître mot de ces combattants. Après avoir rangés leurs arcs, ils deviennent timides mais très sympathiques.

Fantassin :
Les Fantassin sont des éléments de bases d’une armée, au même titre que les archers. Très proches des Paladins, ils sont moins résistants et moins habiles de leurs armes mais sont bien plus agiles et rapides. Ils ne sont pas dotés de pouvoirs magiques mais ils ne repoussent pas l’idée d’utiliser des artéfacts magiques pour faciliter leurs quêtes. Ces soldats un peu tête-brulée foncent rapidement dans un combat, sans vraiment évaluer les risques. Leur détermination et leur travail d'équipe ont souvent fait des merveilles, les sortants de situations bien difficiles. En dehors des batailles, ils sont festifs et loquaces, ne se privant de rien pour leur bien être.
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Theranor
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Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2012

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MessageSujet: Re: Classes humains   Classes humains EmptyMar 5 Mai - 16:20

Grades

- Paladin :
Spoiler:
- Médecin :
Spoiler:
- Druide :
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- Fantassin :
Spoiler:
- Ingénieur :
Spoiler:
- Scientifique :
Spoiler:
- Artilleur :
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- Archer :
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- Magicien :
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- Soldat :
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