Forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Validé] Ael Faren, Ingénieur en devenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ael Faren

Ael Faren


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2013

[Validé] Ael Faren, Ingénieur en devenir Empty
MessageSujet: [Validé] Ael Faren, Ingénieur en devenir   [Validé] Ael Faren, Ingénieur en devenir EmptyLun 21 Oct - 15:59

Nom & Prénom : Ael Faren
Surnom : Aucun pour le moment
Âge : 25ans

Race : Humain
Nation : Sidéria
Métier Ingénieur
Rang : Constructeur

Rêves & Buts : Construire le plus révolutionnaire des véhicules de transport jamais construit.

Capacités : Bonne connaissance des véhicules routiers en tout genre et connaissance moyenne en explosif
Description physique :
D'une taille normale, Ael est dans la moyenne générale des gens de son âge -1m75-. Plutôt finement construit que très baraqué, Ael n'est pas vraiment un sportif de haut niveau, et ça se voit. Sa musculature se résume a sa plus simple expression. Toute fois, pour compenser son manque flagrant de force, Ael utilise son agilité et sa souplesse ; en effet, posséder une musculature légère permet généralement de se mouvoir plus vite qu'un collègue de 2m de muscles. D'un autre côté, cela ne lui laisse souvent que le choix de la fuite, car son agilité n'est pas vraiment couplée a une réelle capacité de combat.
Passons a son visage. Plutôt long et allongé que très mastoc, Ael possède des traits fins et plutôt jolis. Il attire souvent des femmes, car il est plutôt un beau jeune homme ; avec ses cheveux noirs et son air mystérieux, il semble qu'Ael est toujours renfermé sur lui-même.
Ses yeux quand a eux, sont étranges -même très étranges- ; en effet, ils sont rouges, un rouge profond comme un gouffre qui renfermerai en son fond une lave prêt a embraser le monde. Se perdre dans son regard est presque dangereux, car l'on reste souvent fasciné une seconde de trop qui peut s'avérer fatale, à bon entendeur.
Souvent habillé en noir et rouge avec une armure en cuir renforcée de petites plaques de fer, Ael n'aime pas s'enfermer dans de grosses armures dans lesquelles il ne se sent plus libre de bouger a son aise. Sinon, il possède une tunique rouge et une cape noire à capuche qu'il aime utiliser quand il ne se sent pas en danger.

Caractère :
Ténébreux dans l'apparence, Ael semble mystérieux, impénétrable, voir fascinant. Pourtant, il suffit que d'apprendre à le connaître vraiment pour percer la carapace extérieure et accéder a ce qu'il est vraiment : un être au grand cœur, généreux, sympathique, mais avec des opinions construites.
Prônant la paix, plus que la violence, le combat moral, plus que le combat physique, Ael est un personnage qui prefère ne risquer la vie de personne grâce a différente forme de combat indirect qui permet de se défendre. Il aime à transformer l'adage de cette manière :  « La meilleure attaque, c'est la défense ».
En effet, posséder une impénétrable défense, c'est pouvoir éviter des conflits puisqu'un adversaire ne tentera pas de prendre d’assaut une forteresse réputée imprenable.
On pourra toutefois ajouter qu'Ael n'a pas un esprit de conquérant ou de domination, ce qui rend sa phrase plausible, car il n'attaque personne et préfère se défendre.
Passons a son caractère. D'un naturel calme, posé et grand rêveur, Ael souffre quelque fois de montée de stress dans certaines situations imprévues ; il dit souvent « Prévoir, c'est contrôler le futur ». Bon stratège, mais sans formation a ce sujet, il arrive qu'il trouve des plans absurdes qui fonctionnent plus ou moins bien -souvent moins-. Il aime diriger et commander les gens et possède un esprit de leader, caché derrière son masque impénétrable.
Souvent, Ael dirige dans l'ombre, il manipule les gens pour arriver a ses fins plutôt que des les y diriger publiquement, car le jeune homme tiens à rester le plus possible dans l'ombre de façon a réduire les risque de représailles, agressions, ...

Possessions : Possède quelque mines (et petits explosifs plus ou moins mortel) fabriquées afin de se défendre et deux dagues pour le corps à corps

Histoire :
Avant de vous conter l'histoire d'Ael -ou en tout cas, ce que j'en connais-, je tiens à vous faire part de quelques informations au sujet de sa famille : les Faren.

Son père, Khal Faren, aîné de la famille et premier marié -et donc successeur de la richesse et des domaines de sa famille- était devenu à la suite de son père, décédé quelques années auparavant, gérant d'une des plus grosses entreprises de véhicule de transport Sidérien : Faren & Co. Bien que le marché soit pour le moment réservé aux personnes les plus aisées -du fait que la vapeur vient à peine d'arriver-, l'entreprise est florissante et reçoit des commandes, faisant la fortune de la famille Faren.
Cette entreprise était à ses débuts un constructeur de charrettes et autres attelages qui avaient réussi grâce à la qualité de ses produits et de sa main d'oeuvre. L'entreprise muta avec l'arrivée de nouvelles technologies apportés par des ingénieurs sidériens pour devenir ce qu'elle est maintenant : une usine de fabrication de véhicules haut degammes.
Sa mère, Elana Kvel, fille issue d'une riche famille ruinée suite à de mauvais placements d'argent et de trop grosses dépenses inutiles fut obligée par ses parents de se marier avec Khal. Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, elle se maria pour sauver sa famille de l'humiliation du retour à la pauvreté.
Toutefois, Elana en voulu beaucoup à sa famille de l'avoir forcer à se marier simplement pour que ses parents puissent continuer à vivre dans l'opulence à laquelle ils étaient habitués.
Elle commença à apprécier son mari quand celui-ci décida de ne plus verser d'argent à la famille de sa femme, car celle-ci en demandait trop et ne donnait absolument rien en retour. Outrés, les Kvel tentèrent de se retourner contre eux, mais Khal, connaissant bien les bonnes personnes, étouffa l'affaire et les parents d'Elana sombrèrent dans la misère totale, obliger de vendre tous leurs bien et de partir loin afin d'essayer d'étouffer leur honte.
Khal devint rapidement amoureux de sa femme, qu'il n'avait pas vraiment choisi, au final et elle fit de même. Ensemble ils mirent au monde trois enfants, dont le dernier, Ael. Un enfant qui allait devenir quelqu'un d'atypique, bien différent de ses frères.

Voici maintenant tout ce que je connais de l'histoire d'Ael. Je vous souhaite un bon voyage.


Je crois que la première fois que j'ai eu a faire à ce petit bout de chou, c'était à peine quand il venait de naître. J'étais -et suis toujours, d'ailleurs- le maître d'atelier de Faren & Co, et avant tout un des meilleurs amis de son père, Khal.
Celui-ci m'avait contacté le soir où sa femme, Elana, avait eu des contractions de plus en plus forte.
Toutefois, le temps de recevoir le message et de m'étais dépêché en pleine nuit pour les rejoindre afin d'assister à cet événement heureux -En effet, j'avais pu assisté aux deux précédents accouchements d'Elana- mais je n'eus pu arriver à temps que pour le voir déjà aux mains de sa mère.
Déjà petit, il avait une bouille pas comme les autres ; plutôt renfermé et solitaire, il semblait tout jeune être quelque peu perturbé, mais calme, très calme.
Je crois que ce qui m'eus marqué le plus la première fois que j'ai vus cet enfant, ce fut la couleur de ses yeux : rouge. Une chose rarissime dont personne n'avaient d'explications plausibles.
Mon opinion sur la chose était simplement que l'enfant avait hérité d'un mélange familiale qui aurait pus causer cet attribut insolite chez cet enfant.
Suite à cela, je l'ai vu grandir et j'ai même été le premier à le faire monter dans un véhicule a vapeur -un modèle très rare et cher a ce moment-là ; un prototype fonctionnel, en fait-. Je me souviens comme si c'était hier, avec ses yeux ébahis et son regard curieux. Il avait perdu toute trace de timidité ou quoi que ce soit d'autre ; j'étais devenu son oncle, presque, « Oncle Vapeur », comme il m'appelait quand il était gamin. Que de souvenirs !
Après cet événement, il demanda souvent à ses parents d'aller avec moi à « l'atelier magique pour voir l'oncle vapeur ! ». Je lui expliqué ce que je faisais ; je pense qu'il n'a jamais tout compris à ce que je racontais, car il m'arrivait de me laisser emporter par mes explications qu'elles devenaient techniques et propre à des ingénieurs.
Mais il était touche à tout, un véritable petit démon qui voulait tout voir, tout toucher, tout comprendre ; assoiffé de connaissances, il venait souvent me demander des conseils pour tenter de bricoler quelques petites choses -souvent non-fonctionnelle, à vrai dire- ; c'est là que j'ai compris que ce gamin avait un potentiel inventif comme nul autres.
Son père, ravi de voir que son plus jeune fils se tournait vers l'entreprise qu'il dirigeait, l'encouragea dans cette voie, mais tout en lui demandant en contre partie d'apprendre des usages, des matières importantes à la vie en société,...
Mais Khal n'arrêtait pas de me dire : « Il est dissipé au possible dans toutes matières ou presque, il n'y a que toi et ce que tu fais qu''il l'intéresse... ». J'étais fier de pouvoir m'occuper de ce bonhomme et de lui transmettre une partie de mon savoir ! C'était un Faren  et pour moi il était comme un fils, car n'étant pas marié, je n'avais jamais eu le bonheur de pouvoir partager avec un jeune garçon comme Ael.
A sa majorité, son père décida de placer le jeune homme sous ma tutelle en me disant « Fait de lui le meilleur ingénieur que Faren & co n'est jamais connu ; j'ai confiance en toi ! ».
Bien grande ambition, lui avais-je répondus. Mais sans pourtant refuser d'y croire, car Ael m'impressionnait de jour en jour par ses capacités à concevoir de petites machines de toutes sortes. Il gagna vite confiance en soit et s'épanouit au sein de l'entreprise.
Son père m'avait dit « Je ne veux pas que mon fils devienne un ingénieur juste parce qu'il est mon fils, je veux qu'il gravisse les échelons jusqu'à ce rang et prouve à tous son intelligence ». C'était un bon raisonnement et complètement ma façon de penser.
Mais son plus gros défaut, c'était le travail en équipe. Assez fermé sur lui-même et timide -sauf avec moi-, Ael n'aimait travailler que seul et avait du mal à communiquer avec les autres. Un défaut que j'eus essayé de corriger, mais qui ne disparu pas.

Aujourd'hui, je suis toujours chef d'atelier chez Faren & Co et Ael est constructeur au sein de l'entreprise ; nous travaillons depuis peu sur de nouveaux principes qui pourraient bien révolutionner le monde du transport -voir même le monde entier-, mais c'est un secret pour le moment.
Je crois que j'ai dit tout ce que je savais sur Ael et bien que personne ne le connaît vraiment exactement, je n'ai pu ici vous raconter que ce que je sais ou ce que j'ai vus, mais comme je l'ai dit précédemment, nul ne connaît Ael, ce qu'il pense, sauf lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Volthyr

Volthyr


Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2013

[Validé] Ael Faren, Ingénieur en devenir Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ael Faren, Ingénieur en devenir   [Validé] Ael Faren, Ingénieur en devenir EmptyMar 22 Oct - 21:46

Va, petit camarade "mystérieux" ! Et RP bien sur nos terres !

#Darkxel
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Ael Faren, Ingénieur en devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Cali Zelkörth
» [Validé] Irënol Trysaïr
» [Validé] Keihn Sogol
» [Validé] LALALALALA c'est Volthyr !
» [Validé] Danner Farag, enchanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP :: Incursion en Theranor :: Présentations :: Zone de Présentation-
Sauter vers: