Forum RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Plaine et pleine mission

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nastel

Nastel


Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 30

Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 20:09

Grimpette, grimpette. Les prises ne sont pas terribles, mais j’aime bien la grimpette et les réflexes reviennent.
Devinez ce que je vois à quelques mètres du haut, en levant la tête ?! La truffe de Céleste ! ça me motive pour atteindre le haut et découvrir comment il a fait pour y grimper. Un dernier effort et me voilà au sommet. Mon frère m’explique qu’il a suivi une petite lumière pour venir. Aéran ? surement, ou peut être Zaé.

Je m’arrête un instant, la vue est tellement jolie. Céleste me fait remarquer qu’Aéran et Zaé sont sortis et gesticulent en bas. Ils s’entrainent surement. On entend peu de bruit, le vent couvre les sons. C’est agréable, on dirait qu’il chante. Comme je m’assois et ferme les yeux, Céleste fait de même, dos au vent. L’air est sec, et il me rappelle le vent de chez moi. Et malgré la belle vue qui s’étend devant moi, je finis par fermer les yeux pour revoir les collines sableuses de mon pays, surmontée régulièrement par d’immenses hamada (et gara) rocheuses érodées par les rares pluies et le vent perpétuels. L’odeur du sable chaud me manque… Je laisse échapper, non pas un soupir, comme je m’y attendais, mais une chanson de chez moi : une comptine druidique que m’a apprise ma mère.

"Lorsque tu grimpes la dune,
Ne t’attarde pas à décrire,
Ce que pourrait t’apporter la brume,
Attend le sommet pour le découvrir.

Apporté par notre air,
Cet amour pour le désert,
On écoute avec confiance,
Ce rayon dans le silence.

Celui qui du désert connait les secrets,
Ne se verra jamais emporter,
Car l’esprit contournera les gara,
puis repartira… repartira…"

Cet air répétitif se transmet au fil des générations. Ma tribu le chante souvent en fin de journée pour donner du courage lors des longues marches. Cependant, c’est bien ma mère qui m’a appris à y mettre les subtilités druidiques qui en font un chant de support et qui remettent d’aplomb du plus vaillant des hommes au plus frêle des enfants.
Ma voix n’égale en rien celle de ma mère, et ne porte pas autant. Elle se perd dans le vent et offrira à qui veut l’entendre un peu de mon désert natal.
En ouvrant à nouveau les yeux, ce n’est pas le paysage chaleureux que j’attendais, mais au moins, le cœur lui, s’est réchauffé de souvenirs.

Céleste me lèche le visage et je réponds par un gros câlin. Je passe ensuite un petit moment à regarder l’énergie environnante ; elle s’agite par moments, comme si Aéran ou Zaé lançait un sortilège… Puis, après une remarque de Céleste sur la bonne odeur qui monte, je passe la tête par-dessus la falaise et lance :

-C’est l’heure du repas ?!

Face à leur réponse positive, Céleste trépigne de joie et file en rebroussant chemin. Je regarde où je pourrais atterrir, souhaitant arriver avant mon frère. J’écris une rune que je démultiplie à l’aide d’un second sort. Hop, 2 dans mes chaussures, une sous mon chapeau, au cas où.

-Chaud devant ! (pas sûr qu’ils aient entendu, mais je souris quand même au saut qui m’attend)

Un saut juste habile, sans épique ou autre. Juste de l’amusement. Avec bonne humeur, je demande :

-ça sent bon, que mange-t-on ?

Céleste arrive un peu plus tard, alors que nous sommes déjà en rond autour d’un bon repas. Par curiosité, je demande quels sont les sortilèges que Zaé et Aéran préfèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kieni

Kieni


Messages : 94
Date d'inscription : 18/08/2013

Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 9:04

- "hop"

Aéran est surpris par l'apparition soudaine de Nastel qui tombe du ciel et atterrit en douceur sur le sol de la grotte.

- "Manger !" s'exclame t'il apres ce temps d'attente entouré par les odeurs du repas qui lui a semblé interminable.

- "aaaaaaahhhhh !!" s'écrit Zaé en regardant Aéran

- "quoi quoi ? qu'est ce qu'il se passe ??? " demande Aéran en attrapant son baton.

- "Tu as deux oreilles qui dépassent de la tete" montre Zaé du doigt

Aéran ferme les yeux et se demande comment il va pouvoir s'excuser aupres de Deus d'avoir oublié de lui dire de sortir ...

- "Tu peux sortir Deus" dit Aéran en tapant doucement son torse et le petit chat sort de la tête pour venir s'installer sur ses genoux en crachant.

- "Roh pardonne moi, j'ai eu des problemes et j'ai oublié de te prevenir, allez assied toi, je vais me faire pardonner"

Aéran prend le temps malgré la faim de tracer une rune au sol autour de Deus et l'active, celui ci se voit a nouveau doté de la possibilité de toucher les objets et d'etre caresser, meme s'il n'est pas plus vivant qu'il l'était avant, simplement une couche d'energie est apparue au niveau de sa peau et permet d'intéragir avec lui.

- "Désolé Zaé, j'avais oublié de te parler de lui, mais je vais rattraper ca pendant le repas mais d'abord : manger !!" dit Aéran avec la bouche grande ouverte pour faire sourire Zaé

Une fois tout le monde attablé autour de la petite table intérieure et son repas donné a Celeste , Aéran prend le temps d'expliquer a Zaé l'histoire de Deus qu'elle n'ose pas trop caresser même si Aéran lui n’arrête pas pendant tout le repas.

- "Et vous préférez quoi comme sortilèges vous ?" nous demande Nastel une fois le potage terminé et que nous mangeons nos tartines.

Aéran prend le temps de réfléchir, de la magie il en a pratiqué beaucoup, il s'est enfermé 2 ans dans la guilde pour apprendre donc il a vu passer un paquet de sorts.

- "Je ne maîtrise que les potions, mais j'aime celles qui modifient les capacités humaines, comme devenir un surhomme ou qui rend la peau extrêmement résistantes. Elles sont très complexes et je n'ai malheureusement que très rarement le nécessaire pour les faire mais j'aime beaucoup les préparer quand tout est présent autour de moi." explique tranquillement Zaé

- "OO tu sais faire ça ? mais la maîtresse ne m'a jamais appris a faire tout ça, moi elle m'a dit que j'étais vraiment nul en potion et m'a laissé apprendre les sortilèges" dit Aéran en boudant.
Zaé s'amuse a lui tirer la langue pour se venger et se moquer du boudeur.

Après avoir réfléchi, Aéran dit :

- "Moi j'aime beaucoup les sorts de manipulation de transfert d’énergie, pour combattre ou pour soigner. j'aime bien les illusions aussi même si je ne les maîtrise pas trop."

- "Et toi Nastel, qu'est ce que tu préfères dans ton art ?" demande Zaé en regardant Deus et en hésitant a approcher la main pour le caresser alors qu'il a élu domicile sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Nastel

Nastel


Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 30

Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 18:12

Deus sort d’Aéran. Je ne l’avais pas oublié, mais quand il est dans Aéran, il perturbe moins les zones qu’il traverse. Même si je n’aime toujours pas m’en approcher, je lui souris ; il est tout mignon.
Zaé porte plutôt le même support d’intérêt que moi. Je comprends mieux son intérêt pour la décoction pour la mère d’Aéran. La réponse d’Aéran me surprend davantage, je pensais qu’il préférait plus les sorts élémentaires, au vue du nombre d’entre eux qu’il maitrise.

"Et toi Nastel, qu'est-ce que tu préfères dans ton art ?"

-Potions, cailloux ! Et dans un deuxième temps, la manipulation de présence. Mais dans mes amis, je suis surtout
connue pour mes potions à tout faire, qui servent souvent au quotidien ou en expédition.

"Ah bon ? Par exemple ?"

-Euh… adoucissant pour le linge, fortifiant, onguent… mais je crois que ce qu’il y a le plus plu à mes amis c’était l’alarme noix sauteuse.

Je rigole et explique :

-Il y a une noix particulière qui pousse dans une certaine région d’Aspéra. Si tu fais un petit trou dedans et que tu mets une potion, assez visqueuse, que j’ai inventée, lorsque la durée d’ombrage total qu’a reçu la noix dépasse une certaine durée, la noix saute très vigoureusement jusqu’à retrouver la lumière. On en a fait un réveil. Je connais les calibrages nécessaires de potion suivant la durée d’ombrage voulu et de plus, il faut un éclairage quasi nul. Donc en gros, quand tu vas te coucher, tu mets la noix dans une boite en bois. 1, 4, ou 8h passe suivant le calibrage et hop, ça te réveille en tapant contre la boite en bois tant que tu ne l’as pas ouverte… ça peut vraiment être pour plein de truc : cuisine, lessive, etc. Et bien moins encombrant qu’un sablier ou une clepsydre, pis ça fait du bruit. Enfin bref, ça a beaucoup plus dans mon entourage.

En effet, à l’école, j’ai dû en faire pour une grande partie de ma promo. Ça permettait de régulariser les cycles de sommeil, chose favorable pour l’équilibre des flux en période d’apprentissage.

-Ouais bon, sauf que le seul inconvénient, c’est que c’est pas transportable dans un sac… parce qu’au bout d’un moment, ça saute dans le sac !! (parce qu’il y fait trop noir >w<). Du coup, je peux pas vous en montrer.

Je boude un peu de ne pas pouvoir leur montrer ce joujou rigolo. J’aimerais bien apprendre de Zaé, si ses potions respectent bien les loi des druides… mais j’attends la fin du repas pour demander
Revenir en haut Aller en bas
Kieni

Kieni


Messages : 94
Date d'inscription : 18/08/2013

Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 9:33

En continuant a manger Aéran essaye d'imaginer le résultat d'une noix sauteuse dans diverse farce et se dit que l'idée est vraiment géniale, voire meme pour faire diversion en cas de gros problème.

- "hum ton idée est vraiment intéressante et ne laisse aucune trace de magie derriere elle, ca peut être vraiment pratique comme objet." dit Aéran apres avoir écouté l'histoire de Nastel.


A la fin du repas Nastel et Zaé commencent a discuter potion donc Aéran se couche et discrètement vient poser sa tête sur les jambes de Zaé , rouge comme une pivoine et se repose en écoutant la discussion d'une oreille distraite. Le repas a mis Aéran ko et l'utilisation rapide de magie ce matin n'était pas la meilleure idée après l'utilisation de rune de soin sur sa mère de manière si importante. En entrouvrant un œil Aéran voit Deus partir visiter toute la maison et monter a la mezzanine pour voir ce qui si trouve, visiblement content d'avoir trouvé une vieille couverture il voit la petite bête se coucher et ne dépasse plus du rebord que sa queue qui se balance au rythme de son ronronnement. Aéran se repose bien pour repartir ce soir au village et aller voir un peu sa mère, il ne doute pas de sa santé maintenant qu'il a utilisé tant de magie et que Nastel a pu l'aider a la conserver de manière efficace mais il ressent le besoin d'aller discuter avec elle et vérifier que tout va bien autour d'elle.

En sentant une douce chaleur sur sa tête Aéran se demande s'il reve déja ou s'il est encore éveillé, et au moment de sombre completement il se rend compte que la main de Zaé caresse doucement sa tête et utilise une autre forme de magie pour l'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nastel

Nastel


Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 30

Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 21:58

Zaé et moi échangeons sur des potions. Je constate que ses potions sont assez complexes et précises. La plupart des ingrédients me restent cependant familiers. Bien malgré moi, j'enregistre les différences d'utilisation pour en informer mes supérieures. Lorsque cette pensée me traverse l'esprit, je baisse le regard et essaie de changer la conversation, de sorte que je puisse discuter sincèrement avec Zaé, sans chercher quelconque information.
Au final, elle me raconte des souvenirs sympathiques, sans grand intérêt pour ma mission, mais ayant un grand intérêt pour ma curiosité. A un moment cependant, j'arrête Zaé en souriant, d'un index posé sur mes lèvres. Les flux d'Aéran montrent qu'il s'est assoupi. Zaé sourit; je m'éclipse donc à nouveau dehors alors qu'elle reste auprès de son frère de cœur.
Céleste m'accueille, le ventre plein. Je lui propose de voir si je peux lui retirer son bandage définitivement. Au final, en échange de sa promesse de ne pas gratter, je lui enlève définitivement. Son pelage est tellement fourni que ses poils recouvre la zone lésée et on ne voit rien.

Nao pointe alors le bout de son bec. Il dit bonjour, rien de plus, rien de moins. Juste pour montrer qu'il ne s'éloigne pas trop. Comme les autres sont dedans, je demande à Céleste de s'assoir contre moi et en profite pour écrire mon rapport quotidien. Après cela, je commence à réfléchir à ce que je pourrais faire pour faire avancer le chmilblik.

Je me demande si les terres d'ici sont aussi bien manipulables que celles de chez moi. Pourquoi d'un coup cette question? parce que ce sort peut se révéler très utile pour protéger un grand nombre de personnes. Il est simplement long à tracer. Je prends un gros bâton et commence à tracer la rune sur un cercle d'environ 3 mètres, en ayant appliqué au bout du bâton une poudre rouge (notamment composée d'oxyde de fer).

Plaine et pleine mission - Page 3 Silk0110

Une fois terminé, je me positionne au centre et tourne sur moi même en faisant voler de la terre et de la poudre avec mon pied. Puis commence une tentative de manipulation. C'est bien plus difficile qu'à la maison! ça ne marche pas du premier coup. Après plusieurs tentatives, la terre se laisse dompter. A l'aide de gestes soigneusement appris (à l'école), un nuage de poussière danse et s'élève de plus en plus haut: 2, 3, 4 mètres. Après, il s'agit d'arriver à faire un mur, ou un dôme de protection. Un être vivant peut facilement passer ce film fin: pour lui, ça ne sera qu'un peu de poussières dans les yeux, tout au plus. Mais pour toute forme de magie, c'est une autre histoire. Malheureusement, c'est un sort très long et qui demande beaucoup de concentration... et je n'ai jamais eu l'occasion de l' utiliser en situation.

Une fois que la forme du mur me convient, après quelques minutes, je relâche ma concentration et le demi dôme tombe. Avec un autre enchainement de geste, je sépare la poussière rouge et la terre, afin de pouvoir la récupérer. Bon... c'est pas si mal comme résultat... mais je ne pense pas que ce sortilège sera aussi puissant qu'avec les sables de chez moi ou la terre d'Aspéra.
Revenir en haut Aller en bas
Kieni

Kieni


Messages : 94
Date d'inscription : 18/08/2013

Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 12:59

En se reveillant Aéran voit Zaé finir de ranger les affaires apres avoir installé sur le feu les restes du repas du midi.

En se levant discretement Aéran s'amuse a s'approcher discretement de Zaé et l'embrasse dans le coup :

- "Coucou Zaé, déja occupée ?"

- "ah tu es reveillé. Ca fait 3h que tu dormais, heureusement que je me suis occupée." dit Zaé en sourillant, "je dois repartir, ta mere va s'inquieter de mon absence si longue et le village aura peut etre besoin de moi"

- "J'aimerai t'accompagner pour voir ma mère un peu" dit Aéran en allant voir l'heure "Mais il est un peu tot pour moi ..." soupire t'il

En cherchant Nastel des yeux dans la piece, Aéran la trouve assise au coté de son frere occupée avec ses potions : "dit Nastel, est ce que tu penses que tu saurais cacher ma présence si nous repartons au village ? j'aimerai vraiment repartir voir ma mere pas trop tard pour passer un moment avec elle puis avoir le temps de rentrer ici tranquillement "
Revenir en haut Aller en bas
Nastel

Nastel


Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 30

Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 18:16

Je sors la tête de mes potions en entendant la voix d'Aéran. Le temps d'analyser les possibilités et je réponds simplement:

-Complètement, non. Mais passer inaperçu, sans que personne ne veuille t’interpeller, oui, je pense. Euh... enfin, je ne peux rien faire pour Deus... et je pense que ça serait mieux qu'il ne soit pas dans ton corps. Dans un sac peut être?

Je lui demande si Céleste peut rester ici en sécurité. ça a l'air d'être le cas. En plus, il est maintenant apte à aller chasser à nouveau et j'ai trouvé des traces de la présence de lapins.

Lorsqu'ils désirent rentrer, je range mes affaires et donne les indications à Céleste. Je demande à Aéran de me tendre la main et lui demande juste de ne pas utiliser la magie pendant le trajet.

-J'espère que ça fera pas une sensation trop bizarre.

Après tout, la dernière fois, c'était un démon... et au final, ça nous a brûlé. Je lui prends la main un instant et me concentre. En fermant les yeux, j'arrive à apposer un léger contrôle sur ses flux. Toujours aussi clairs: un bleu presque argenté. J'impose une légère impulsion pour limiter partiellement la présence que l'on peu émettre. Pour être sur de pouvoir maintenir le contrôle en marchant, plutôt que de lui donner la main, je lui donne un petit parchemin avec un seau de maintient qu'il doit gardé serré dans le poing.

-Mon rayon d'action est deux mètres max.

Sur ce, nous rebroussons chemin. Je me concentre bien tout du long. La présence de Deus dans le sac de Zaé n'aide pas vraiment, mais impossible de lui en vouloir, avec sa petite frimousse. Nous croisons des gens à cette heure, mais ils nous regardent sans vraiment nous voir. ça me rassure un temps. Mais Zaé se fait interpeller par je ne sais quel villageois à un moment. Je préfère demander discrètement à Aéran de continuer à marcher, car sur la durée, je n'arriverai peut être pas à garder sa présence discrète.
Nous continuons; Zaé nous rejoins rapidement et nous passons la porte. Je souris avec un peu de malice:

-Voilà, arrivé à bon port.

Je demande un peu après s'il vaut mieux que je les laisse parler en famille, ou si je peux me faire oublier dans la pièce à vivre (à feuilleter mon herbier).
Revenir en haut Aller en bas
Kieni

Kieni


Messages : 94
Date d'inscription : 18/08/2013

Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 20:47

"Sa magie est vraiment interessant, je serais peut etre capable de nous cacher mais ca passerait par la manipulation des propriétés physiques des corps, ca consummerait a coup sur toute ma puissant et je finirais presque dans le coma. La a part ressentir une impression d'etre un peu parcouru par de l'electricité, je ne ressens pas de désagrément. Nastel est vraiment surprenante"

Aéran suit Nastel tranquillement en remontant la route jusqu'a sa maison, Zaé ouvre la route calmement sans se préoccuper de leur présence. Une fois la porte passée Aéran peut se permettre de rendre la rune a Nastel et passe discretement une main dans les cheveux de Zaé qu'il ébouriffe

- "Hey !!!" s'exclame Zaé

"Maintenant c'est sur, maman sait qu'on est de retour. Je lui donne 30sec avant qu'on l'entende descendre. Ah tiens Nastel semble s’inquiéter de déranger"

- "Tu es la bienvenue parmis nous et je n'ai rien a te cacher, je souhaite simplement profiter de mon retour pour passer une soirée avec des gens amicaux"

Tout en parlant Aéran peut entendre des pas lourds dans l'escalier, sa mere semble suffisament bien pour se déplacer seule mais sa démarche reste lourde et elle n'a pas l'air encore parfaitement remise. En voyant son visage a la porte d'entrée, Aéran se leve et va l'aider a marcher jusqu'a son fauteuil puis lui fait un long calin en s'accroupissant au bord du fauteuil.
Puis apres une rapide vérification de sa mere que tout allait bien, Zaé prend la releve et se charge de faire prendre a Leliana les médications qu'elle lui prépare quotidiennement.
- "Bientot tu n'auras plus besoin de rien, ta santé semble meilleure que la mienne ce soir" s'amuse Zaé en regardant Leliana boire seule les préparations, apres des semaines ou elle n'avait plus la force de le faire.

En attendant que Zaé s'occupe de sa mere, Aéran commence a préparer une recette qu'il aime beaucoup et qu'il esperait un jour leur faire gouter, un assortiments de légumes , pomme de terre, carotte, navet, revenus dans de la graisse de canard et un assaisonnement avec de la tomate et une touche d'orange. Tout en faisant cuire les légumes Aéran enveloppe un morceau de jambon dans un torchon et le fait réchauffer sur le bord du feu en le fumant, cette viande une fois tiede et tendre ira parfaitement avec les légumes.

En posant le plat sur la table Aéran se fait une petite place entre Nastel et sa mere et commence a parler de ses voyages, des villes qu'il a visité et fait semblant de ne pas entendre sa mère qui lui demande les filles qu'il a rencontré. En choisissant bien ses mots Aéran parle de son apprentissage de la magie en évitant le pacte et les dangers qu'il vit presque tous les jours depuis. Apres avoir débarassé les reliefs du repas, Aéran s'installe aux cotés de Zaé qui ronronne de plaisir de ne plus etre seule de l'autre coté de la table.

Depuis le début de la soirée Léliana repensait a Celeste :
- "Ton frere est vraiment superbe Nastel, il semble si puissant et gracieux, son pelage appelle a lui faire une caresse mais j'ai peur de le vexer voire de perdre une main si je l'aventurais a toucher son flanc" dit Leliana a Nastel en laissant les deux tourteraux de l'autre coté de la table apprécier de se tenir la main sous la table, comme si Leliana ne le savait pas depuis des années et n'avait pas remarqué ce qu'il y a entre eux :

- "ils croient vraiment qu'on ne les voit pas ? rah lala, l'amour rend bete, et ils doivent vraiment beaucoup s'aimer" souffle Leliana a Nastel en souriant.

En se levant doucement en tendant son bras a Nastel pour avoir de l'aide , Leliana souhaite une bonne nuit a tout le monde et part se reposer; puis sur un baiser discret à Zaé Aéran et Nastel quittent la maison avec leur petit déjeuner sous le bras et un pot de café pour s'éveiller.

Enfin en refermant la porte et en reprenant la route vers leur lieu de villégiature, Aéran demande a Nastel :
- "J'espere que tu ne t'es pas trop ennuyée ce soir, il n'y avait pas grand chose a faire, désolé "
Revenir en haut Aller en bas
Nastel

Nastel


Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 30

Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 22:16

Le repas est vraiment délicieux. Je savoure. Cela fait quelque mois maintenant que je n'avais pas pu profité d'un repas aussi chaleureux. On écoute les aventures d'Aéran. Par réflexe, j'enregistre certaines données qui pourront éventuellement servir et je me dis qu'il manque parfois quelques zones d'ombre par moment.
Cette hospitalité débordante commence à me peser. Je suis en mission et me la coule douce...m'étant complètement éloignée de mon but initial. Je commence à avoir quelques doutes. Cependant, lorsque Léliana entame une conversation autour de mon frère, le sourire revient rapidement.

- "Ton frere est vraiment superbe Nastel, il semble si puissant et gracieux, son pelage appelle a lui faire une caresse mais j'ai peur de le vexer voire de perdre une main si je l'aventurais a toucher son flanc"

- Si vous saviez! il a joué avec des enfants de la tribu des sauvages ils y a quelques semaines, et il a fini avec des couleurs un peu partout... Ceci dit, il est vrai que si je n'ai pas donné mon accord, il est d'ordinaire très méfiant. Si le cœur vous en dit, vous pourrez lui faire un câlin sans problème.

Je parle dans un futur hypothétique, où mon frère pourrait revenir dire bonjour. Elle n'ose pas le dire, mais ses yeux ont pétillé lorsque j'ai parlé de lui faire un câlin.

- "ils croient vraiment qu'on ne les voit pas ? rah lala, l'amour rend bete, et ils doivent vraiment beaucoup s'aimer"

Je réponds par un sourire malicieux.
Après le repas, j'aide Léliana à aller se coucher. Je l'accompagne jusqu'à sa chambre et lorsqu'elle s'assoit sur son lit, je prends mon pinceau et mon calepin pour écrire un petit charme.

-Mettez ça sous votre oreiller. Cela favorise le sommeil réparateur. Si vous avez un quelconque soucis, déchirez celle là (je lui en tends une autre, avec une plus grande part de mon énergie), je... euh, on viendra le plus vite possible.

Cette rune peut garder mon énergie une demi journée tout au plus. Léliana a l'air touché par mon geste et me fait une petite caresse gentille sur le cou. Je souris et m’éclipse rapidement. ça me gène un peu... je commence à m'attacher.
On repart ensuite de leur maison:

- "J'espere que tu ne t'es pas trop ennuyée ce soir, il n'y avait pas grand chose a faire, désolé "

Je ne vais pas lui dire que ne pas voir mon frère pendant plusieurs heures sur une terre que je ne connais pas est la seule chose qui ait pu me déranger ce soir.

-Non non, ça va, le dîner était très bon et chaleureux.

Mon sourire disparaît simplement sous la capuche de mon manteau long. Je ne diminue ma présence que de nécessaire et nous retournons à la cabane d'Aéran. Céleste n'est pas là quand on arrive, mais je sens grâce à nos pierres qu'il n'est pas loin. Il revient rapidement, c'est qu'il finissait son repas. Il vient pour me faire un bisou. Je l'arrête net, pas tant qu'il a son haleine de charognard! Mais ça ne m'empêche pas de lui faire un gros câlin. Alors que Zaé et Aéran rentrent dans la cabane, j'indique que je dormirai dehors. Ils insistent pour me donner une couverture, je les remercie et vais me mettre à l'écart avec Céleste, contre la falaise. Après avoir écrit discrètement mon rapport, un sommeil mouvementé m'attends. Céleste le sent et pose sa truffe régulièrement sur l'épaule, habituée, un de mes bras sort de la couette et je lui fais des mimis sur le menton pour le rassurer. Je commence à douter sur ma capacité à mener ma mission à bien... et j'hésite à demander du renfort... cependant, cela doublerait pratiquement le temps d'exécution, car les agents disponibles de mon pays doivent surement être au moins à la frontière...
Non non, ce serait décevoir ma reine... il faut que je trouve une solution.

Mais d'abord... de toute façon, il faut régler l'affaire d'Aéran.
Revenir en haut Aller en bas
Kieni

Kieni


Messages : 94
Date d'inscription : 18/08/2013

Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:24

"Nastel semble préférait la fraicheur de l'extérieur plutot que de dormir ici avec nous, ca ne me gene pas le moins du monde" Aéran laisse la porte ouverte si jamais le temps devenait pluvieux ou trop frais pour eux ils pourront s'installer a l'abris.

Prenant le temps d'installer deux futons avec un metre d'écart il ajoute un troisieme futon un peu plus loin pour Nastel et installe une grande couverture pour Celeste s'il avait besoin de dormir ici dedans.

En rallumant la cheminée et en rechargeant de quelques buches bien seches Aéran voit Zaé tirer son futon contre le sien, comme elle faisait toujours quand il avait le malheur de l'installer avec une distance qu'elle ne jugeait pas correcte.

En sentant sa tete venir se caller contre son épaule il ne peut s'empecher de sourire et de la serrer avec son bras et de s'endormir, enfin une fois sa respiration calme il décalle son bras et s'endort a ses cotés.
"Il me faudra du calme pour tracer mes runes demain et elle a besoin de repos mais d'abord ... dormir"

Le réveil est plus simple que prévu pour Aéran, la miss a ses cotés respire doucement, et en se levant et prenant ses affaires il vérifie que tout le monde dort dehors et s'habille a l'exterieur, enfin en marchant doucement il trace une rune tout autour de Nastel et Celeste, l'habitude lui a appris a se déplacer sans faire le moindre bruit sur son terrain de chasse et en activant la rune, celle ci isole les deux endormis de tout bruit qui viendrait de l'extérieur et tamise la lumiere. Cette rune mineure il l'utilise souvent quand il veut faire une sieste mais que le soleil le dérange, en s'installant dans un replis de plaine il devient toujours possible de ne pas cramer et de dormir de manière efficace.

Revant a la pierre lisse de la grotte Aéran ressort des parchemins puis trace rapidement des runes de feu pour consummer les cauchemards. Ceux ci n'aiment pas lumière et leur faiblesse de ne pas s'etre nourri pourrait lui servir a les piéger de manière très éfficace. En se concentrant totalement sur son travail Aéran se met a enchainer les runes de colonnes de feu, quelques pieges de vent. Pour son plaisir il trace quelques runes qui aspirent toute l'energie dans leur zone pour déclencher une explosion, celles ci risquent de ne pas être très efficace contre des créatures privées de force depuis longtemps mais peut etre qu'en réfléchissant il trouvera une idée.

- "Bou"

Aéran dans un sursaut se retourne et voit un menton se poser sur sa tête

- "Ca fait longtemps que je suis la ?"

- "Aucune idée mon cher, mais ca doit faire un moment vu que le soleil est haut dans le ciel et que tu n'as jamais dormi beaucoup. Ca avance comme tu veux"

- "Je prépare l'essentiel pour le combat a venir"

En se levant et en accompagnant Zaé a l'intérieur il l'aide a récupérer ses affaires et la raccompagne jusqu'a l'entrée du village puis revient tranquillement a la cabane en s'arretant pour chasser des lapins mais en ne trouvant qu'une petite famille il n'arrive pas a se résoudre a les tuer et décide que ce sera la fin du jambon a midi et des légumes avec une soupe de fruit.

Arrivant au camp, Aéran trouve Celeste et Nastel installé sur le sol et Nastel s'occupe dans une rédaction de ce qui semble être un journal.

- "Hey bonjour a vous, bien dormi ? on va devoir discuter un peu du combat a venir et du role que vous voulez y prendre"
Revenir en haut Aller en bas
Nastel

Nastel


Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 30

Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 9:40

Je n'ai pas bien dormi cette nuit, à cause d'un esprit rempli de doute. Quand Aéran sort de la grotte, je suis déjà réveillée depuis un moment et somnole. Céleste lui, comme il me sait réveillée, pique un roupillon de quelques heures. Aéran met une sorte de voile autour de nous. Intriguée, quand il part, je sors la tête de sous la couette et regarde le voile avec beaucoup de curiosité. Je reste assise un moment pour comprendre quels effets portent se voile. Au final, en entendant que très peu les bruits engendrés par Aéran, je comprends que cela atténue les sons. Mais j'ai aussi l'impression que ça diminue la luminosité.

Comme je n'arrive pas à bien voir avec le voile, je me concentre pour voir les flux. Et même avec le voile empli de magie, j'arrive à mieux distinguer ce que fait Aéran. Il s’entraîne à manipuler le feu. C'est vachement impressionnant. J'en suis bien incapable. J'admire le spectacle discrètement, cachée derrière la grosse queue de Céleste.

Je décide par la suite de préparer quelques runes supplémentaires en relation avec le feu: l'une permet d'enflammer une poudre que j'ai dans un sac; l'autre n'est qu'un mémo pour tracer une rune sur le sol qui permet de concentrer les rayons du soleil pour brûler ce qui passe dans le cercle (suivant la puissance engendrée, ça peut aller du simple coup de soleil à des brûlures à plusieurs degrés).

Aéran raccompagne Zaé au village. Je dis au revoir à Zaé et la remercie pour tout. Cependant, je les laisse rentrer seuls, préférant m'isoler pour pouvoir noter dans mon carnet diverses informations: les effets des sorts, le temps de mise en application, la manière. J'étais déjà au courant que les magiciens de ce pays manipulaient tout particulièrement bien les sorts élémentaires... mais alors là, je suis vraiment impressionnée. En plus, le sort qui atténue les sons et la lumière et typiquement un sort que l'on aurait pu apprendre à notre école... c'est là que je me demande si nos magies sont si différentes que ça.

Absorbée par mes pensées, je ne sens pas Aéran arriver. Céleste se réveille enfin.

- "Hey bonjour à toi, bien dormi ?"

Visiblement, il parle à Céleste. Je tourne la tête en fermant mon carnet et traduit. Céleste fait un petit aboiement en guise de réponse puis baille. Je réponds donc à sa place.

-Visiblement oui.

-"On va devoir discuter un peu du combat a venir et du rôle que vous voulez y prendre"

Il s'assoit en face de moi pendant que je réponds:

-Soit, je t'écoute.

S'il y en a besoin, je l'informerai des sortilèges que j'ai préparer jusqu'à lors. S'il veut, je pourrai également préparer des pierres d'énergie (il faudrait que je cherche d'abord des pierres qui feront de bons réceptacles dans les environs). De plus, si c'est dangereux pour les villageois, ça l'est aussi pour la faune (la flore arrive mieux à dissimuler ses flux... je l'espère plus en sécurité) donc j'aimerais pouvoir prévenir la faune pour qu'elle quitte la zone durant la durée des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Kieni

Kieni


Messages : 94
Date d'inscription : 18/08/2013

Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 10:18

S'installant pres de Nastel, Aéran commence a décrire les runes qu'il a prévu pour le combat ainsi qu'un ou deux tours qu'il prévoit pour pieger ces créatures, celles ci étant attirées par l'énergie vitale, utiliser des pierres couplées a la rune qui absorbe l'energie puis explose permettrait de s'assurer de la présence de toutes ces créatures au meme endroit et des dégats maximum. Les runes de colonnes de feu seront la pour faire un maximum de dégat mais Aéran n'arrive pas a trouver une subtilité plus importante que ca a ce sort.

- "Serais tu capable de bloquer la lumiere avec de la magie ? j'aimerai attirer toutes les créatures dans la piece puis utiliser une rune pour bloquer la porte et les bruler avec les rayons du soleil. Ca fait des années que ces créatures sont bloquées elles ne devraient pas penser que la nuit puisse etre artificielle et l'appat de la magie devrait suffire a dissiper leurs doutes."

Aéran écoute toujours les idées de Nastel pour voir s'il pourrait trouver d'autres utilisations a ses magies.

- "Au fait, je n'ai pas prévu de faire de runes pour bloquer la porte d'entrée, je vais l'écrouler directement, je ne veux pas avoir a me demander si une créature fuit ou non. Il y a 3 grands puits de lumiere au plafond, si jamais tout devait bien se passer, tu me feras passer une corde et cela sera suffisant pour partir. Eventuellement tu pourras faire sauter le toit sur nous si tout se passe mal."

En finissant de discuter Aéran sort sa tenue de combat, enfin disons plutot sa tenue a tout faire quand les situations sont compliquées. Simplement composée d'un pourpoint en cuir sans manche qu'il passe au dessus d'une chemise épaisse permettant de garder les bras libres, cette tenue est capable d'encaisser quelques coups ou de dévier une attaque pas trop dangeureuse. Complétée par un pantalon épais en cuir noir et des bottes de voyages, cette tenue est ce qu'il a de plus couvrant pour éviter tout contact avec ces créatures. Aéran s'en veut de ne jamais avoir utilisé d'argent pour se payer une vrai tenue de magicien de combat voire peut etre une une combinaison enchantée, "bah c'est trop tard de toute facon, maintenant je vais faire avec ce que j'ai".

- "Au fait penses tu que tu pourrais me faire quelques pierres chargées d'energies ? je pense que je pourrais tenter personnellement mais ca sent le gaspillage d'energie a plein nez cette histoire. Je te payerai pour tous les objets que tu devras utiliser, je ne veux pas que tu utilises ta marchandises sans retour."

Aéran complete cette discussion en envoyant a Nastel une petite bourse remplie de piece :

- "S'il manque quoi que ce soit n'hésite pas a me prévenir, je completerai la somme manquante".
Revenir en haut Aller en bas
Nastel

Nastel


Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 30

Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 21:29

- "Serais tu capable de bloquer la lumiere avec de la magie ? j'aimerai attirer toutes les créatures dans la piece puis utiliser une rune pour bloquer la porte et les bruler avec les rayons du soleil. Ca fait des années que ces créatures sont bloquées elles ne devraient pas penser que la nuit puisse etre artificielle et l'appat de la magie devrait suffire a dissiper leurs doutes."

Je réfléchis un instant avant de répondre:

-... mhm... de quoi imiter la nuit?... c'est qu'il faut que ça puisse s'enlever rapidement?... Je peux créer une croûte de terre qu'il est facile d'enlever.

Soit, je pourrais faire une mixture qui compact la terre, et il suffira de faire exploser le centre pour que la palette s'effondre en se désagrégeant en poussière. Soit, je pourrais manipuler de la poussière avec un sort, mais il me demande plus d'énergie et de concentration: je ne pourrais pas faire autre chose en même temps.
En en discutant avec Aéran, on opte plus pour la première option.

- "Au fait, je n'ai pas prévu de faire de runes pour bloquer la porte d'entrée, je vais l'écrouler directement, je ne veux pas avoir a me demander si une créature fuit ou non. Il y a 3 grands puits de lumiere au plafond, si jamais tout devait bien se passer, tu me feras passer une corde et cela sera suffisant pour partir. Eventuellement tu pourras faire sauter le toit sur nous si tout se passe mal."

-D'accord.

Mon sort qui, en tapant le sol, envoie une onde qui permet de faire ce soulever le sol sera parfaitement adéquat. Aéran s'habille pour la bataille qui l'attend.

- "Au fait penses tu que tu pourrais me faire quelques pierres chargées d'energies ? je pense que je pourrais tenter personnellement mais ca sent le gaspillage d'energie a plein nez cette histoire. Je te payerai pour tous les objets que tu devras utiliser, je ne veux pas que tu utilises ta marchandises sans retour."

-Oui, je pourrais. Mais si tu permets, je préfère les faire le plus vite possible, et à différents endroits. Il faut également que je trouve des réceptacles adéquats (même si j'en ai déjà quelques uns) en me baladant dans la forêt. Combien en veux-tu?

Il me lance ensuite une bourse remplie de pièces. J'ai l'impression de me faire engager... ça me fait bizarre. Alors que j'ai mangé ici gratuitement pendant quelques jours, et qu'il m'a sauvé de l'embuscade.
Je baisse simplement la tête en guise de remerciement. Après tout... j'ai du retard dans ma mission, et le budget que l'on m'a fourni à la frontière s'est épuisé depuis un moment déjà.

Je donne quelques instructions à Céleste. C'est lui notamment qui portera les sacoches durant la bataille. Mais d'abord, je demande une demi heure à Aéran pour aller lui préparer les pierres. Je demande à Céleste de rester là avec les affaires. Allégée, avec seulement mon calepin, un sac de cuir et mon pinceau à encre je file à travers la forêt. Concentrer sur les flux les plus stables, j'essaie de trouver des endroits que le sort n'impactera pas trop. En quelques minutes, je trouve déjà quelques réceptacles prometteurs. M'éloignant encore davantage, je me pose à plusieurs reprises pour apposer la rune et remplir les pierres.
Comme je porte ma pierre, Nao me retrouve. Je lui dis qu'il tombe bien et qu'il peut monter la garde pendant les périodes de charge, qui demande pas mal de concentration.
Il me faut une vingtaine de minutes pour terminer. Je retourne ensuite sur mes pas, en sautant à travers les broussailles.

Précédée de Nao, Céleste jappe doucement pour annoncer mon arriver. Je ralentis d'un coup à quelques mètre d'Aéran et lui tends le sac:

-Tiens. Le nombre que tu voulais. Libre à toi de les faire exploser.

Je lui demande quelques minutes pour récupérer. Durant la promenade, j'ai fait le plein d'énergie et cherche à ordonner le surplus que j'ai emmagasiné.
Revenir en haut Aller en bas
Kieni

Kieni


Messages : 94
Date d'inscription : 18/08/2013

Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 EmptySam 27 Déc - 22:46

- "dis est ce que tu saurais me dire pendant combien de temps je peux garder les pierres et qu'elles ne perdent pas trop leur énergie ? je prévois de m'en servir dans 2 jours mais si ca ne devait pas se conserver autant j'aurai une solution ne t'inquiete pas.Je ne te demanderai pas d'en refaire "

Aéran avait découvert avec le temps et la pratique que les différentes poches qui étaient reliées magiquement par son sac était dépendantes de la réalité physique et de la gravité de notre monde mais que les objets qu'il avait la maladresse de lacher dans le vide qui compose l"entre sac" (il n'avait pas trouvé mieux pour nommer cette zone qui relie l'entrée du sac a ses poches) ne repondait a aucune regle et que tout ce qui était laissé semblait comme figé hors du temps.

En notant qu'il devrait faire attention a bien conserver les pierres dans tous les cas, Aéran recommence a nettoyer son armure et a vérifier l'état de chaque charnière et la résistance des différentes courroires et lanières qui composent la tenue.

Le résultat pas brillant de l'éxament conforte Aéran dans l'idée qu'il doit entretenir plus soigneusement ses équipements, meme les moins utilisés. En sortant un petit nécessaire de couture il s'assoit sur une marche a l'entrée de la cabanne et commence a refaire les points de 2 lanières qui serrent le coté de la tenue qui commencent a dangeureusement se découdrent.

- "Tu sais, avant de venir ici je pensais que je mourrai dans ce combat mais ca m'était relativement égal, je comptais donner le meilleur de moi-meme mais je ne voyais plus de raison de batailler." dit Aéran en soupirant

- "Maintenant apres avoir passé tant de temps parmis les miens et avoir revu Zaé je sens que je n'ai pas le droit de perdre et je sens qu'avec ton aide je ne peux plus perdre." Aéran sent que le fait de poser les mots sur ses sentiments lui permet autant de se parler a lui meme qu'a Nastel et Celeste.

- "Je sais que c'est une question personnelle et je comprendrais que tu ne veuilles pas me répondre, malgré tout je me demandais si tu avais une raison qui guide tes pas constamment ? autre qu'une mission qu'on t'aurait imposé et que tu accomplis simplement ? as tu une aspiration qui te guide ?"

Aéran avait hésité a tourner autour du pot et finalement il avait fait comme toujours, simple et direct. Pourquoi compliquer une question qui était limpide a la base; il sent que cette question est tres personnelle mais s'il doit malgré tout mourir apres demain, il aimerait savoir qui sera la derniere personne a le voir vivant.
Et si elle refuse, tant pis, il noyera son chagrin dans une ventrée de fruit qu'il commence a sortir de son sac et éplucher en en proposant a Nastel.
Revenir en haut Aller en bas
Nastel

Nastel


Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 30

Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 20:49

- "dis est ce que tu saurais me dire pendant combien de temps je peux garder les pierres et qu'elles ne perdent pas trop leur énergie ? je prévois de m'en servir dans 2 jours mais si ca ne devait pas se conserver autant j'aurai une solution ne t’inquiète pas. Je ne te demanderai pas d'en refaire "

-Euh... donne les moi alors.

Je les récupère et les dispose sur le sol. J'écris sur deux parchemins un sort que je préfère ne pas apprendre à Aéran. Je fais donc un minimum d'effort pour garder la rune secrète. Je les froisse dans chaque point et demande à Aéran de reculer de quelques pas parce que le sort est un peu violent. C'est une des suites des sortilèges pour retenir l'énergie: l'application d'un verrou. Normalement, ça peut durer des années... mais je ne suis pas douée... alors ça dure pas plus de quelques jours si c'est moi qui le lance. Pour l'appliquer, je m'élance et frappe violemment le sol de mes deux avant bras: cela verrouille ce qui se trouve entre mes deux avant bras. Dans mon pays, on se sert d'une variante pour permettre à certaines terres austères d'accueillir quelques cultures.
La surface de la terre a tremblé sur un petit rayon. Puis, des pierres plein les bras, je les tends à Aéran  en lui indiquant que ça ne tiendra que quelques jours. Je vérifierai les pierres avant la bataille au cas où.

Aéran, en vérifiant son équipement, dévoile un peu ce qu'il pense. Je me pose en faisant des mimis à Céleste et l'écoute simplement. Personnellement, je pense qu'il me surestime... mais bon, si ça peut lui donner du courage...

- "Je sais que c'est une question personnelle et je comprendrais que tu ne veuilles pas me répondre, malgré tout je me demandais si tu avais une raison qui guide tes pas constamment ? autre qu'une mission qu'on t'aurait imposé et que tu accomplis simplement ? as tu une aspiration qui te guide ?"

Son direct ne me dérange pas. Seulement, je ne pourrai pas répondre totalement car la réponse première est que j'admire ma reine: femme vénérable dont les longs discours pacifiques sont fantastiques. Mais je n'ai pas dévoilé que j'étais en mission pour la reine, et ne compte pas le dire. Cependant, elle n'est pas ma seule source de volonté; j'ai mes propres idéaux... mais aussi une certaine légèreté de vie et une curiosité sans borne.
C'est pour cela que malgré la réponse sincère que je m'apprête à lui dire, un léger sourire joueur naît sur mon visage:

- Outre profiter de tous les endroits que je traverse, j'espère un avenir moins sombre que celui qui se profile à l'horizon. Une guère entre démons et humains ne fera que détériorer davantage les richesses que peuvent nous offrir le monde. Ma famille: la tribu du sablier, vit dans le désert d'Aspera depuis des générations. La vie n'est pas facile... même avec l'optimisme des gens de la tribu. Et les terres hostiles que connait mon pays sont dues à une utilisation en masse de la magie de combat, irrespectueuse de l'équilibre des terres.
Tu l'auras donc compris, en druide idéaliste que je suis, je me bats pour que chacun apprenne l'importance de la terre et de l'équilibre entre les espèces.

Je marque une légère pause et ébouriffe la fourrure épaisse de mon frère:

-Mais... entre nous, les idéaux, c'est bien beau; mais déjà, survivre avec mon frère, c'est priorité...

Mon sourire devient un brin plus sérieux:

- Je le dois bien à ma tribu... à mes parents qui souhaitent me voir rentrer en un seul morceau.

Céleste passe sa tête contre mon épaule pour faire un câlin. Aéran me tend un fruit, je l'accepte et croque dedans:

-Je pensais que tout Andreios était hostile envers les démons... mais j'ai l'impression qu'ici... que le problème n'a pas atteint les villages les plus isolés; notamment la tribu des sauvages que j'ai rencontré avant toi... *je soupire et croque à nouveau* On a rencontré un démon près de chez moi, j'ai voyagé un temps avec lui... et bien je pense que tous les démons ne sont pas mauvais... autant que tous les hommes ne sont pas des saints.

Je demande alors ce qu'en pense Aéran. La conversation dérive peu à peu.

Après avoir bien écouté (et commenté parfois) sa réponse, je tente une question qui me trotte dans la tête:

-Pourquoi tu as besoin de récupérer cette coupe?
Revenir en haut Aller en bas
Kieni

Kieni


Messages : 94
Date d'inscription : 18/08/2013

Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 10:38

Aéran est un peu déçu mais garde son visage impassible. La réponse de Nastel est beaucoup trop vague et ne répond finalement pas du tout a la demande mais tant pis, ses actions n'appartiennent qu'a elle , malgré tout la trouver ici, si proche de ses montagnes et loin de tout village lui indique clairement qu'elle cherche quelque chose, et quelque chose de caché.

En repensant a la rune utilisée par Nastel, sa curiosité personnelle revient et il se dit qu'il devra prendre le temps de rechercher une magie de ce type, ca pourrait être utile, mais vu le secret qu'a préféré laisser planer Nastel, Aéran comprend que cette magie lui appartient et il ne cherche pas en savoir plus.

- "Je n'ai pas trop d'avis sur les démons, je les ai croisé et ils sont souvent mauvais perdant aux jeux d'argent, sinon ils font de bons compagnons de soirées et certains sont presques dignes de confiance, ce qui me suffit amplement"

- "Ils ont juste tendance a refleter des humains avec des actions extremes" ajoute Aéran en se souvenant avoir vu un démon éventrer un homme qu'il soupsonnait de tricherie et découvrir qu'il avait simplement de bonnes mains (puis finir en démon tartare apres que les 3 compagnons du défunt se soient vengés de sa violence inutile).

Aéran soupire en entendant Nastel parler de la coupe, maintenant il va falloir choisir, mentir ou dire la vérité, dur choix ... Aéran n'a jamais aimé mentir donc sa ligne de conduite naturelle l'aide a se décider et maintenant il doit peser avec grande précaution ce qu'il peut dire a Nastel pour éviter qu'elle ne finisse éventrer des qu'il tournera les yeux.

Vu l'importance de sa mission et le peu de confiance accordé par la guilde a Aéran, il ne doute pas qu'il est surveillé constamment et qu'un seul mot de trop entrainera la mort de Nastel et Celeste, en plus de peut être conduire a son exécution.

- "Disons que je dois m'acquitter d'une dette mais que si je t'explique a qui ou pourquoi : tu seras exécutée sur le champs, toi et ton frère"

Simple et efficace, Aéran choisit sa réponse pour qu'elle semble honnête et si vraiment elle devait insister ... alors il se séparera d'elle, probablement en l'enfermant ici le temps de faire sa mission puis reviendra la libérer quand la surveillance qui l'entoure sera finie. Aéran apprécie ce petit duo avec qui il voyage et ne veut pas les laisser mourir bêtement par un accès de curiosité.

Sa maîtresse dans la guilde a finie décapitée pour lui avoir conseillé de fuir et de trahir le clan avant de ne plus pouvoir faire marche arrière et il ne revivra pas ça, plus avec sa puissance actuelle, il les tuera tous si un jour ça devait arriver.

En laissant un calme relatif s'installer Aéran trace sur le sol une petite rune completement inutile mais qu'il adore et l'active, alors des petites lucioles de toutes les couleurs se mettent a flotter dans le ciel et éclaire la caverne de dizaines de couleurs différentes sans produire le moindre son.
Revenir en haut Aller en bas
Nastel

Nastel


Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 30

Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 16:34

- "Disons que je dois m'acquitter d'une dette mais que si je t'explique a qui ou pourquoi : tu seras exécutée sur le champs, toi et ton frère"

Je fais disparaître mon visage dans ma capuche, sous mes cheveux... et bah merde alors... dans quel pétrin on s'est encore fourré... Je me mords la lèvre d'anxiété puis croque dans le fruit sans rien dire. Un silence pesant s'installe. Comme pour me rassurer, par automatisme, je relève ma tête et regarde Aéran en inspectant ses flux. Il ne semble pas avoir menti, tout est stable.
Céleste, qui a senti de l'agitation chez moi, me soulève le bras. J'interromps l'inspection que je m'apprêtais à faire et lui fais à nouveau un mimi.

Là, Aéran fait une petite rune: des sortes de luciole de diverses couleurs.

-Oh... c'est beau...

Ce petit commentaire m'échappe. Mes yeux pétillent avec ces couleurs:

-Tu veux bien me l'apprendre? je suis sûre de pouvoir faire des animations pour les petits de ma tribu avec ça...

J'affiche des grands yeux curieux et demande le principe du sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Kieni

Kieni


Messages : 94
Date d'inscription : 18/08/2013

Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 14:54

Aéran voit Nastel devenir plus sombre et inquiete :

- "hey t'inquiete pas, ils ne te feront aucun mal sans raison. Donc tant qu'on en reste la sur la raison d'etre de la coupe tu n'as absolument rien a craindre et ils oublieront ton existence au plus vite" sourit Aéran

--------------------------------------------------------

- "Oh c'est beau "

Aéran est content de voir que sa petite magie fait plaisir a Nastel et que cela lui fait oublier ses sombres idées pendant quelques minutes.

- "Tu veux bien me l'apprendre? je suis sûre de pouvoir faire des animations pour les petits de ma tribu avec ça..." demande Nastel

- "oui bien sur mais je ne sais pas si on est tout a fait en harmonie sur les fonctionnements des magies élémentaires donc on va vérifier"

Aéran s'assoit et explique tranquillement sa vision des éléments en 4 types de flux et leur manipulation pour leur donner une forme et un mouvement qui détermine l'effet de la rune, puis enfin le transfert de l'energie du lanceur dans la rune pour l'activer.

Nastel semblant a peu pres ok sur le fonctionnement des runes entre les deux cultures, Aéran montre la rune a Nastel: un tourbillon de vent minuscule avec au centre un feu contenu et enfin un petit charme maison pour colorer.

Pendant que Nastel essaye et reproduit la rune Aéran trace diverses autres runes d'amusement qu'il a crée avec le temps et qui sont ses petits trésors : des spheres fines de terre avec du vent a l'intérieur qui éclatent comme des pétards en touchant le sol ou petites spheres volantes d'eau qu'il faut éviter, le dernier sec a gagné.

Aéran adore ces runes la, ceux sont ses préférées et celle qui lui ont le plus souvent permis de manger dans un village en amusant les enfants et les adultes.

- "Alors tu t'en sors avec ces runes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nastel

Nastel


Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 30

Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 17:52

- "Alors tu t'en sors avec ces runes ?"

-Euh... comme ça?

ça a l'air d'être à peu près ok pour la reproduction de la rune. Je l'ai tracé en plus petit sur mon calepin, au pinceau. Je me concentre pour lancer le sort... rien. deuxième tentative... rien. N-ième tentative... rien.

-Rah!! mais je suis pas esprit fourmis moi! ça doit venir comme ça...

Je reprends le calepin et réfléchis à comment adapter le sort à mon style de magie. Aéran me remontre le tour. Décidément, je n'y arrive pas.

-Tant pis, mais j'ai peut être une idée pour recréer un effet similaire. Je réessaierai une prochaine fois.

Gardant la rune initiale comme modèle, nous passons à autre chose. Pour le dîner, il y a les restes que nous a donné Zaé. Mon frère part se chercher seul son repas.

Je pars me couchée tôt, appliquant une rune de protection, qui me préviens de tout changement de flux dans un rayon de 7 mètres. Au début, je dors très mal... mais quand Céleste se rapproche de moi, j'arrive à trouver le sommeil malgré mes inquiétudes.
Je profite de dormir à même le sol pour faire le plein d'énergie...Demain sera une journée chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Kieni

Kieni


Messages : 94
Date d'inscription : 18/08/2013

Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 14:49

Aéran essaye de se détendre en aidant Nastel a pratiquer les runes mais ne peut pas tout lui montrer, elle devra ressentir toute seule qu'il faut mettre son énergie en suivant le mouvement qu'on voudra qu'elle ait lors de sa libération.

Cette compréhension dans la création des runes élémentaires est très importante et doit venir de la personne qui apprends ces runes, sans cela il ne saura que reproduire et ne pourra pas modifier efficacement les runes qu'il apprend.

Laissant Nastel partir se coucher, Aéran se met tranquillement en marche pour aller rendre visite a la maison, dans le pire des cas tout le monde dormira et il ne leur fera qu'une bise avant de rentrer.
En marchant Aéran se surprend a avoir adopté une allure lente et calme et a rester dans la simple contemplation des plantes et formes qui composent ce qui l'entoure. Il est d'autant plus surpris que ces décors n'ont pas beaucoup changé depuis son départ et qu'il n'y a donc rien de si passionant, malgré tout son esprit se recentre sur sa fascination actuelle et il décide de ne pas faire l'effort de s'abstraire de cette activité.

Pour Aéran le stress a toujours été un probleme très éloigné, il n'arrive pas a entrevoir l'aspect génant ou inquiétant. Dans les pires des cas ses émotions répondent s'il a peur ou qu'il est énervé mais il ne sait pas ce que ca fait de s'inquieter a l'avance pour quelque chose qu'il ne maitrise pas.

En arrivant au village il se rend compte qu'il n'a meme pas réfléchi et qu'il est en train de traverser le village en passant par la route principale. Heureusement pour lui les rues sont pratiquements désertes et horsmis quelques regards suspicieux rapides, personne n'a envie de perdre du temps dehors pour le questionner, "au pire cet étranger partira chez lui" pensent les villageois aux alentours.

Aéran a du mal a cacher sa déception, la maison semble plongée dans la pénombre et tout le monde a l'air de dormir. En utilisant son entrée secrete, cette vieille fenetre a l'étage qui ferme mal, il rentre dans la maison et s'arrete une minute pour embrasser sa mere et vérifier que sa santé reste aussi bonne que prévue. En descendant il se permet de chiper un morceau de pain et des fruits et mange tout ca en descendant embrasser la derniere occupante de la maison.

La trouvant elle aussi endormie, il prend le temps de l'embrasser sur la tete avant de déposer un gros livre de magie a son intention sur son bureau de travail. Ce grimoire il l'a parcouru en long , en large et en travers et il le connait par coeur. Il liste tous les sorts de base et apprend aux débutants a lancer leurs premieres magies sans utiliser des runes mais permet meme aux magiciens aguerris d'apprendre a modifier légèrement un sort qu'ils maitrisent par coeur ou meme une magie qui ne leur appartient pas.

En rentrant Aéran commence a ressentir une grande fatigue et il sent que cette nuit a venir sera probablement loin de tous reves.
Avant de se coucher et malgré la route dans les jambes, Aéran prend le temps de ressortir l'armure de son sac et de la revérifier une derniere fois, puis étallant proprement chaque piece il range correctement chaque partie. Enfin , assez content de son examen il se couche sans se préoccuper du reveil, le combat devra avoir lieu au moment ou la caverne est le plus illuminée et cela a lieu en fin d'apres midi, quand le soleil commence a décliner.
Revenir en haut Aller en bas
Nastel

Nastel


Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 30

Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 11:21

Une nuit moins reposante que d'habitude. Du coup, au réveil, je me fais une infusion qui donne la pêche. Je ne sais pas où est Aéran, mais il semble être à l'intérieur de la grotte. Si tel est le cas, je le laisse se reposer et pars chercher de quoi manger.
Céleste lui aussi sait que la fin de journée va être fatigante et part se remplir la panse. Céleste a mangé un oiseau. Nao m'informe alors que cet oiseau avait un nid... avec des oeufs. Bon, bah ça sera oeufs sur le plat pour le petit déjeuner alors. Trois en tout; un pour Aéran, un pour Nao et un pour moi; nickel.

Après le petit déjeuner, je contrôle mon équipement : ma dague rétractable commence à rendre l'âme car le sang accumulé durant les batailles a commencé à abîmer irréversiblement le métal; il me faudra racheter une dague le mois prochain.

Je demande à Aéran s'il a besoin de moi pour de quelconque préparation. Je vérifie les pierres, puis, lorsqu'il n'a plus besoin de moi, je pars dans la forêt pour aller trouver un endroit qui me permettra d'accumuler assez d'énergie pour les sorts de ce soir.
Je n'ai pas oublié ce qu'a dit Aéran, et de temps à autre, je fais attention à un quelconque mouvement suspect.

Lorsque j'ai trouvé l'endroit adéquat, je me couche, dos sur le sol et me repose en harmonisant mes flux à l'endroit. Céleste lui, joue dans la zone alentour. J'ai dit que je rentrerai pour midi.

Par curiosité, il me tarde de voir les cauchemars... mais je suis assez anxieuse car j'ai l'impression de faire une bêtise en aidant Aéran... " je soupire" ah si j'avais pu demander conseil à mon maître de session ou à ma reine...
Revenir en haut Aller en bas
Kieni

Kieni


Messages : 94
Date d'inscription : 18/08/2013

Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 21:36

Aéran dort tranquillement. Sans aucune préoccupation pour se reveiller, Aéran finit sa nuit a une heure tres avancée et paresse un peu sur son confortable futon avant de se lever.

D'apres la lumiere qui filtre par la fenetre proche de lui, Aéran est capable de dire qu'il doit etre approximativement midi.En sortant il trouve le campement calme et vide de toute présence.En faisant le tour Aéran trouve un oeuf avec un message l'insitant a profiter de ce met pour son repas.
Pendant le temps de cuisson Aéran s'écrase des fruits dans un bol pour etre sur d'etre rempli de vitamine pour l'action a venir puis déguste l'oeuf tranquillement avec du pain et un peu de viande qui restait des reserves du dernier passage de sa soeur.

Aéran prend le temps de s'habiller en mettant son armure et vérifiant que rien ne gene quand il se déplace. Puis en s'installant dehors il patiente tranquillement en attendant le retour de Nastel. Une fois celle ci de retour il attend qu'elle finisse de se restaurer puis ils se mettent tranquillement en route pour la caverne. Le chemin, écarté des routes de berger se revelle plus compliqué a remonter que prévu et l'équipe arrive devant la caverne une heure avant que la caverne ne soit baignée dans la lumiere.A l'approche de celle ci ils peuvent voir la grande antichambre de la caverne qui sort du roc, faisant penser a un immense temple proche du rocher.

Une fois devant Aéran se rend compte que le temps bien qeu grand ne lui laissera pas autant d'espace que prévu, la salle ne fait pas plus de 40m de diametre; les souvenirs d'un enfant déformaient cette salle et la faisaient sembler plus massive qu'elle n'était en réalité.

En ressortant Aéran commence a montrer les différentes ouvertures qu'il faudra couvrir pour faire croire aux cauchemards que la nuit est tombée.

Puis laissant Nastel a ses travaux, Aéran entre dans le temple et enleve la coupe de sa maitresse en désamorcant les pieges laissés pour protéger cet endroit. En ressortant Aéran s'approche de Nastel :

- "Nastel je vais m'écarter un peu, ne regarde pas vers nous et tout sera fini"

En s'elloignant Aéran commence a tracer une rune faisant apparaitre les 3 lumieres rouge jaune et verte. Avant meme d'arriver a la lisiere de la foret Aéran voit arriver devant lui l'espion qui le suivait, dans sa tenue blanche avec un cimeterre doré a son coté.

- "Vous n'etes pas exactement discret avec une telle tenue" se surprend a dire Aéran en observant son interlocuteur.

- "Je t'observais a tres longue distance.La discression est inutile quand on tue tous les témoins inutiles"

- "Ils n'ont rien vu et ne te regardent pas, ne leur fais rien" Prononce tranquillement Aéran en s'appretant a tenter de foudroyer l'espion.

- "Calme toi, et arrete immédiatement ce sort sinon je tranche cette main inutile.Donne la coupe et je partirai et tu seras libre envers nous."

Aéran lance la coupe directement dans la main ouverte de son adversaire et se retourne en repartant voir Nastel.Aéran sent que la puissance de cet homme ne lui permettrait pas de mener un combat contre lui donc il ne se met pas plus en danger en lui tournant le dos.

A son dixieme pas, Aéran Jayle se retourne et ne voit rien d'autre que la foret et quelques oiseaux dans les bois.

- "Il est partit Nastel, tu es tranquille. Je vais aller poser toutes les runes au sol dans l'antichambre.Si tu veux monter sur le toit tu as un sentier a l'est d'ici qui monte doucement et un petit saut te permettra d'arriver directement ici en haut"

- "Tu peux aussi escalader mais la roche est tres lisse et meme s'il n'y a que 30m de hauteur tu as interet a faire attention continue Aéran."
Revenir en haut Aller en bas
Nastel

Nastel


Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 30

Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 11:00

Au fur et à mesure qu'Aéran me montre les endroits à bloquer, j'inspecte la terre. Lorsqu'il s'en va, je m'affaire et dessine des runes tout autour avec un bâton. quand les sorts se lance, la terre frémit et un fine pédicule opaque de terre se forme aux entrée.

J'indique à Céleste les endroits où il ne faut pas marcher, même s'il me répond qu'il le sent.

Par la suite, Aéran ressort avec la coupe. Par grande curiosité, je ne peux pas m'empêcher de vouloir regarder son énergie... mais c'est plutôt une impression étrange qui m'envahit et je détourne aussitôt le regard, bien malgré moi.
Aéran m'indique d'ailleurs de regarder ailleurs; je ne le suis donc pas. Céleste grogne alors dans sa direction mais je lui prends le museau et lui détourne la tête. Il n'arrête pas de me répéter, depuis qu'Aéran est sorti avec cette coupe, qu'il déteste tout ce qu'il ressent et qu'il a envie que l'on s'en aille loin.
Je lui dis de rester sage. En me concentrant, le yeux fermés; j'arrive à percevoir au loin une personne d'une grande puissance aller à la rencontre d'Aéran. Un puissant frisson me traverse l'échine, m'indiquant un puissant danger. Je me colle à Céleste et arrête d'essayer de savoir ce qu'il se passe derrière nous.

-Il est partit Nastel, tu es tranquille. Je vais aller poser toutes les runes au sol dans l'antichambre.Si tu veux monter sur le toit tu as un sentier a l'est d'ici qui monte doucement et un petit saut te permettra d'arriver directement ici en haut. Tu peux aussi escalader mais la roche est tres lisse et meme s'il n'y a que 30m de hauteur tu as interet a faire attention continue Aéran."

Céleste me prend sur son dos et nous fait rejoindre Aéran assez rapidement. Essayant de cacher mes doutes, je demande en descendant de Céleste:

-Bon alors, c'est quoi la suite du programme.


Revenir en haut Aller en bas
Kieni

Kieni


Messages : 94
Date d'inscription : 18/08/2013

Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 15:51

Après le départ de nastel, Aéran se met en route lentement pour entrer dans le temple et n'en peut etre plus sortir.

Une dizaine de pas après l'entrée, Aéran s'agenouille et trace une rune puis l'active, bloquant son unique sortie par un mur de pierre titanesque que meme les cauchemards ne pourront passer , tout du moins tant qu'il sera en vie dans la piece. Prenant le temps d'inspecter le mur et de vérifier qu'il ne possede pas de faiblesse frappante, Aéran laisse sa main courir sur le mur et se rend compte du froid qui regne dans cette piece.

- "Bon c'est parfait, ils mettront longtemps a fuir d'ici" marmotte Aéran.

En traversant la piece jusqu'a un renflement dans le mur, Aéran commence a sortir des monceaux de papiers avec des runes inscrites dessus et une fois arrivée et avoir posé son sac, il se retourne et se surprend a voir la trop grande quantité de runes qu'il a sorti.

- "Ne bloque pas la lumiere immédiatement s'il te plait Nastel, j'en ai encore un peu besoin" crie Aéran a l'intention de sa partenaire de fortune.
- "rah je vais pas crier comme ca tout le temps" se dit Aéran, et du bout de son doigt il trace une rune sur son oreille

Aéran teste : "Normalement Nastel et Celeste vous devriez entendre directement tout ce que jevous dit sans que j'ai besoin de parler. Je ne sais pas si les créatures parlent notre langue mais je prefere pouvoir vous donner une information sans les alertés. par contre je n'entends pas ce que vous dite en retour, si tu veux que l'on partage nos discussions tu vas devoir descendre ici bas avec une corde puis escalader pour remonter Nastel."


Enfin commence la partie fastidieuse, Aéran se met a plaquer les runes sur tous les murs, et par dizaines sur le sol de toute la piece, il garde volontairement les pierres cachées au fond de son sac pour éviter d'attirer trop rapidement les créatures dans la piece. En se tournant pour jeter un œil Aéran voit que la porte est toujours parfaitement fermée , la magie va continuer a agir quelques dizaines de minutes, peut etre 2h mais guère plus. Apres les créatures vont remarquer l’effondrement du champs de confinement et viendront voir ce qu'il se passe.

Aéran se met a coller les parchemins partout puis a chaque fois les parcours du bout de son baton , baton tréssé de deux morceaux de titane et d'iridium, et a chaque fois les fait disparaitre aux yeux de tous sauf de lui meme.
Au moment de coller le dernier parchemin Aéran recent comme un doute , une intuition.
- "Nastel approche du bord" et pendant que Aéran attend il prépare le parchemin et le fait voler a travers la piece pour le donner a Nastel
- "Installe le en haut, par terre, il sera visible mais on ne sait jamais, si tu as besoin projete un peu d'energie dans le papier et il déclenchera une chaleur tres importante au centre, recule un peu d'ailleurs si tu ne veux pas prendre un gros coup de soleil apres l'avoir activé"

Puis enfin, apres avoir pris soin d'allumer les torches sur les murs et tout étant pret, Aéran s'installe en tailleurs au milieu de la piece et attend la confrontation a venir.
- "Nastel tu as des questions ? sinon il va falloir que tu bouches les ouvertures pour faire croire a la nuit aux créatures, et quand je te le dirai tu les détruiras le plus vite possible."
Revenir en haut Aller en bas
Nastel

Nastel


Messages : 196
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 30

Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 EmptySam 24 Jan - 16:18

J'obéis aux instructions d'Aéran. Je décale les films de terre jusqu'à ce qu'il me demande de les remettre. Son sort pour nous parler de loin m'a fait sursauter. J'ai bien reçu son parchemin qui fait de la lumière intense.

Céleste s'agite... je me concentre et sens quelques choses émaner de la roche. C'est profond, pas en surface... ça vient de sous nos pieds. Un frisson me traverse la nuque. Je m'harnache pour un combat éventuel. Nao croasse. Il souhaite aller prévenir Aéran d'un danger qui rode (notamment pour le remercier de l'avoir sauvé)... et que ce sont peut être les cauchemars qui arrivent.
Les mains sur le sol, j'accroche un petit message à Aéran:

"Méfie-toi, y a des anomalies qui arrivent depuis l'Est, depuis une dizaine de mètres de profondeur."

Nao plonge par un des trous et va transmettre le message. Une fois celui-ci délivré, il remonte et je rebouche le trou par une pellicule.

J'attends maintenant les instructions d'Aéran... une attente patiente, dans l'angoisse... il y a vraiment quelque chose qui arrive... et je n'ai jamais rencontré ce type d'ombre.

Les oiseaux s'envolent par groupes dans le ciel, comme pour nous signaler un danger. Je pause une main au sol: même certains insectes de l'humus fuient... certains sont même comme pétrifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine et pleine mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaine et pleine mission   Plaine et pleine mission - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine et pleine mission
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP :: Le monde de Theranor :: Andreios :: Plaines :: Les plaines de Figon-
Sauter vers: